game boy advance vous en pensez quoi ?

Alors ? Toujours sur votre GB Advance au lieu d'économiser pour la PSP ? Quand on voit les démos techniques filmées (donc réelles), on se dit que c'est du pure délire.. La console est capable d'encaisser des jeux comme ceux de PS2 !!! Grand Turismo version PSP, etc... C dingue !

Les démos techniques > http://www.playfrance.com/news/118735615,.html
Le prix des jeux PSP > http://www.playfrance.com/news/16278,5364.html

Bref du très raisonnable.. La console ne devrait pas dépasser 300¤, bref c du tout bon je pense, pour une console qui permet le wi-fi & Bluetooth (pff je me rappelle le vieux cable link des GB..), qui lit les films dans un support spécial, qui fais office de baladeur, qui se recharge avec une batterie, dont l'écran est NETTEMENT plus grand que les timbres-postes de la GB... Bref...

la GBA me convient très bien pour l'instant.

La sony on verra quand elle sera là !!

[MGZ] Black Beru a dit:
Je voulais pas trop intervenir parce que je n'ai qu'une connaissance moyenne des consoles, mais je peux pas te laisser dire ça... Dans la catégorie "échec absolu", que ce soit sur les plans ergonomie, capacité ou simplement commercial, la N-Gage est devenu l'exemple académique par excellence
crazy.gif
laugh.gif

A fuir à tous prix
rateau.gif

Eh!Un mac user c est pas censé avoir ouverture d esprit 1peu plus grande que les autres???c est souvent ce qu on dit ,c est svt le cas mais ton commentaire sur la n-gage...
c est clair au niveau commercial c est plutôt un flop,...mais tu l'as dejà essayé?
Moi je vais pas te démolir je ne l'ai pas mais ceux qui l ont sont tres content de leur achat!surtout que mnt en france on peut acheter le/la n-gage a partir de 1¤!!!ui 1!et en belgique pour 149¤(ce que je ne vais pas tarder a faire!pcq franchement,150¤ pour un gsm symbian(version 6)avec lequel tu peux:
lire des divx,écouter de la musique,jouer a des jeux specialement dédiés a cette "plateforme"(comme une gba quoi...),utiliser l'immensité(oui jexagère 1 peu) des diverses applications symbian,jouer a pluseurs sans devoir acheter de module additionnel,se connecter a ton ordi bien sur,...c'est vrai que la n-gage n est pas parfaite mais de l@ à la descendre au rang d echec commercial,PAS D 'accord :p
a oui j oubliais!Je ne sais plus qui adorait la mega drive/genesis(c'est pareil je pense)mais il existete un émulateur très performant appelé picodrive qui permet de jouer a tous(ou presque) les jeux megadrive SUR N-GAGE!(qui a dit que cette console était une daube?)

Je découvre enfin Zelda (jamais eu la supernintendo).

C vrai que la prochaine Sony a l'air pas mal.

De plus une console portable est le compromis idéal je trouve. Tu ne monopolises pas la télé et madame est contente.

johnamix a dit:
Eh!Un mac user c est pas censé avoir ouverture d esprit 1peu plus grande que les autres???c est souvent ce qu on dit ,c est svt le cas mais ton commentaire sur la n-gage...
c est clair au niveau commercial c est plutôt un flop,...mais tu l'as dejà essayé?
Moi je vais pas te démolir je ne l'ai pas mais ceux qui l ont sont tres content de leur achat!surtout que mnt en france on peut acheter le/la n-gage a partir de 1¤!!!ui 1!et en belgique pour 149¤(ce que je ne vais pas tarder a faire!pcq franchement,150¤ pour un gsm symbian(version 6)avec lequel tu peux:
lire des divx,écouter de la musique,jouer a des jeux specialement dédiés a cette "plateforme"(comme une gba quoi...),utiliser l'immensité(oui jexagère 1 peu) des diverses applications symbian,jouer a pluseurs sans devoir acheter de module additionnel,se connecter a ton ordi bien sur,...c'est vrai que la n-gage n est pas parfaite mais de l@ à la descendre au rang d echec commercial,PAS D 'accord :p
a oui j oubliais!Je ne sais plus qui adorait la mega drive/genesis(c'est pareil je pense)mais il existete un émulateur très performant appelé picodrive qui permet de jouer a tous(ou presque) les jeux megadrive SUR N-GAGE!(qui a dit que cette console était une daube?)
Ben t'es gentil, mais l'échec commercial, c'est pas moi qui le dit, c'est nokia :p Même si c'est à mots couverts.
Je doute pas qu'il y ait des utilisateurs heureux... Mais dans l'ensemble, les commentaires sont plutôt très négatifs. La NGage a été mal pensée depuis le départ, même si Nokia semble vouloir redresser la barre. C'est les utilisateurs qui ont dû récupérer la majeure partie des défauts...
Donc oui, je persiste et signe, c'est une daube :rateau: Pis d'abord, une console c'est pas fait pour téléphoner :D

[MGZ] Black Beru a dit:
Pis d'abord, une console c'est pas fait pour téléphoner :D

Et inversement non ?

Ben ça dépend... le téléphone pleure de notre regretté Claude, ça fait jurisprudence là, non ?

Ben t'as mal compris, donc tu sors :D :D :D

Heureusement que j'ai mes fans tout de même...

/mode Dr Ross activated

Bon. M. Bioss... Je vous prescris une cure qui devrait rétablir la normale en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. 3 clowns matin, midi et soir, après le repas pendant 3 semaines. Les soirs de la première semaine, un p'tit clown triste avant de se coucher, c'est pour le sevrage. Mais pas après la première hein ? Sinon, c'est rechute garantie ;) Voilà. Et vous revenez me voir dans 3 semaines. Là si ça va pas, on verra pour le stage chez Roucas. Mais avant d'en arriver à de telles extrêmes...

Comment ?

Oui, oui. Voie orale les clowns... :) C'est plus efficace !

/mode Dr Ross off

[MGZ] Black Beru a dit:
Ben t'es gentil, mais l'échec commercial, c'est pas moi qui le dit, c'est nokia :p Même si c'est à mots couverts.
Je doute pas qu'il y ait des utilisateurs heureux... Mais dans l'ensemble, les commentaires sont plutôt très négatifs. La NGage a été mal pensée depuis le départ, même si Nokia semble vouloir redresser la barre. C'est les utilisateurs qui ont dû récupérer la majeure partie des défauts...
Donc oui, je persiste et signe, c'est une daube :rateau: Pis d'abord, une console c'est pas fait pour téléphoner :D

:zen:

Ben vas sur un forum pour et pas contre la n-gage tu verra que y a plein de commentaires positifs!évidemment si tu t'arrêtte a "c est une daube on peut rien faire avec"....
enfin pour en revenir au sujet ben la gba(que je n'ai pas non plus) a l'air vachement bien(j adore les rpg) même si je ne l'ai pas! :p
m enfin jvois que vous changerez pas d avis c est pas grave @+
a oui moi aussi je persiste et je signe!VIVE LA n-gage
Et aussi pour celui qui prefere la QD le probleme c est que le module bluetooth il coute minimum 30¤de plus donc je prefere avec cable usb!et en blgique la QD doit couter environ 199¤....

guytantakul a dit:
Voie orale ? :eek:
...et meeeeerde !
Ben non pas merde, il a dit voie orale :D

Écrivez votre réponse...