Garantie ouverture MacBook Air

matthias_alb

Membre enregistré
1 Octobre 2019
1
0
25
Bonjour, un petit bout de bille qui était au fond de mon sac s’est glissé dans le ventilateur de l’ordinateur (oui c’est possible). Du coup je souhaiterai simplement ouvrir le capot du macbook pour retirer le petit truc qui se balade dans l’ordi, est ce que cela supprime la garantie ?
 
Bonjour, un petit bout de bille qui était au fond de mon sac s’est glissé dans le ventilateur de l’ordinateur (oui c’est possible). Du coup je souhaiterai simplement ouvrir le capot du macbook pour retirer le petit truc qui se balade dans l’ordi, est ce que cela supprime la garantie ?
A votre avis ? :D
 
Bonjour, un petit bout de bille qui était au fond de mon sac s’est glissé dans le ventilateur de l’ordinateur (oui c’est possible). Du coup je souhaiterai simplement ouvrir le capot du macbook pour retirer le petit truc qui se balade dans l’ordi, est ce que cela supprime la garantie ?
On ne connait rien de ta machine, mais ouvrir proprement sa machine (s'il n'y a que des vis à enlever et que tu as les bons tournevis) ne fait pas perdre la garantie.
 
Un nettoyage est gratuit en AS !!

Si par malheur une seule mini trace est visible sur les vis, désolée, mais c’est mort