gardez vos PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ca y est... Y a du sport!!:D :sleep:

En même temps, il n'incite personne, il a juste dit qu'un jour OSX tournerait sur PC (par la force des choses), et dans le fond, il n'a pas tord.

C'est ce qu'on appelle le piratage justement...

Si vraiment ça devait se produire, faudra pas se leurer, les macs, on pourra les oublier.
Disparaitre avec 7 milliards de dollars de cash et sans dette ???

bah je vois pas le problème... on fait bien tourner d'autres OS que Windows sur les pc... faut pas vous crisper comme ça et chercher des prétextes bidon... ce n'est que démocratie : ceux qui aimement le look feng shui prendront le APple, les autres garderont leur bonnes vieilles bécanes...

Anne, je peux t'apeller Anne ? Car c'est le premier prénom qui me vient à l'esprit vu que tu ne t'es pas présentée ma poule. Mais un "Anne" avec deux N, hein, pas comme l'autre avec un seul N, mais avec un chapeau (sur le a) et deux longues oreilles et qui fait hi-han.

Ma très chère Anne, donc, c'est quoi le but de ton message ?

Pourquoi veux-tu que des utilisateurs assez intelligents pour savoir que Windows et les PC c'est plus mieux et plus démocratique, aient l'idée saugrenue d'installer OSX sur leur ordinateur ? Remplacer un OS pour les mecs, un OS pour bosser et faire des choses utiles, par un OS juste bon à faire Booooong au démarrage et afficher des tâches colorées pour les amateurs de feng shui ? Allons, aucun vrai PC ne supporterait ça. Il se formaterait de honte.

Mais t'as raison, au fond, moi aussi je suis pour les échanges culturels. D'ailleurs, j'ai installé la version d'essai de Vista sur mon percolateur, un Moulinex, blanc comme mon iMac et mon portable, et ça marche. Woah, serais-je tenté de dire, mais bon je vais pas le garder quand même, parce que à 400€ la licence, ça fait cher le café.

Allez, je te l'aisse: c'est l'heure d'aller arroser mes Mac.
On se voit demain dans la cour de l'école ? Oublie pas d'apporter des BN.
Bisou bisou

;)

et blablablabla,

on final qu'est ce qu'on en a à faire de ces bétises??

Mac OS tournera p être un jour sur pc, mais il ne sera p être pas identique qu'en tournant sur un système full mac...

Franchement, tu penses que Mr Job va laisser faire les choses, Mac Os X depuis sa sortie n'a jamais été rattrapé par Microsoft et le comble dans tout ça c'est qu'en 2007 Microsoft sort Windows Vista... pour soit faire un peu paniquer le monde apple, c'est de la vaste blague, windows restera tjs windows... (faut pas oublié qu'ils ont recopier sous mac aussi pour arriver à vista...)

Attends la sortie de Léopard et tu veras encore une fois windows largué... (enfin il est déjà en ce moment)

Et puis si tu veux de l'open source install linux et fais tout en mode commande, ça te passera le temps..

C'est ce qu'on appelle le piratage justement...

Disparaitre avec 7 milliards de dollars de cash et sans dette ???
Ouais d'accord, mais sans virus et sans menu "démarrer" et avec un look de percolateur Moulinex (voir plus haut) : de gros défauts, ça ;)

Anne, je peux t'apeller Anne ? Car c'est le premier prénom qui me vient à l'esprit vu que tu ne t'es pas présentée ma poule. Mais un "Anne" avec deux N, hein, pas comme l'autre avec un seul N, mais avec un chapeau (sur le a) et deux longues oreilles et qui fait hi-han.

Ma très chère Anne, donc, c'est quoi le but de ton message ?

Pourquoi veux-tu que des utilisateurs assez intelligents pour savoir que Windows et les PC c'est plus mieux et plus démocratique, aient l'idée saugrenue d'installer OSX sur leur ordinateur ? Remplacer un OS pour les mecs, un OS pour bosser et faire des choses utiles, par un OS juste bon à faire Booooong au démarrage et afficher des tâches colorées pour les amateurs de feng shui ? Allons, aucun vrai PC ne supporterait ça. Il se formaterait de honte.

Mais t'as raison, au fond, moi aussi je suis pour les échanges culturels. D'ailleurs, j'ai installé la version d'essai de Vista sur mon percolateur, un Moulinex, blanc comme mon iMac et mon portable, et ça marche. Woah, serais-je tenté de dire, mais bon je vais pas le garder quand même, parce que à 400€ la licence, ça fait cher le café.

Allez, je te l'aisse: c'est l'heure d'aller arroser mes Mac.
On se voit demain dans la cour de l'école ? Oublie pas d'apporter des BN.
Bisou bisou

;)
lOOl :D

Oui mais quand même si tu veux une tour qui clignotte ou qui a des dessins de ouf :D et bien d'accord il y a des tours plus belle ;):)

lol

:D :D :up:

Le plus drôle est qu'on dit souvent qu'il y a des PC plus beau que les Mac... mais j'ai encore du mal en trouver un. Sauf peut-être pour les portables, mais le prix monte très vite aussi.

Mac OS tournera p être un jour sur pc, mais il ne sera p être pas identique qu'en tournant sur un système full mac...

Non mais vous écouter pas quand je parle, enfin vous lisez pas quand j'écris.

Monsieur/madame le/la NON-Inscrit à RAISON osx fonction bel et bien sur un PC, et je le dis d'experience.

La SEULE condition à pour que osx fonctionne, c'est de ne pas avoir le/les disques durs en RAID.

Mais je confirme, cette utilisation EST ILLéGALLE !

Toute fois elle fonctionne.

LOL c'est quoi ce topic ???:rateau: :rateau:
on pourra un jour avoir os x sur un pc ? c'est ça le délire ?
faudra changer le clavier alors parce que ya pas la pomme sinon!

Ça a l'air efficace ton poste :D

ouh là, j'ai fait pipi dans ma culotte... le mac user est un flic dans l'âme, c'est bien !

Non mais les gars, à vous voir réagir comme ça, j'ai pas envie d'intervenir dans ce poulailler... heureusement que certains sont sortis de ce ... pour aller voir le vrai monde sur youtube (tapez "mac spoof" dans la recherche)...

ouh là, j'ai fait pipi dans ma culotte... le mac user est un flic dans l'âme, c'est bien !

Non mais les gars, à vous voir réagir comme ça, j'ai pas envie d'intervenir dans ce poulailler... heureusement que certains sont sortis de ce ... pour aller voir le vrai monde sur youtube (tapez "mac spoof" dans la recherche)...
Gentil troll, gentil..... :D
Petit, petit, petit, vient par ici.....

gnomjm3.jpg

C'est pas un délire, mais une réalité... comme déja dit 3x, ça marche impec' suffit de pas avoir de HD en RAID.
Dis, tu comptes encore clamer longtemps tes actes de piraterie comme ça ?

Et le non-inscrit là, vous êtes tous comme ça à Orléans ?

Rien d'autre à faire le dimanche ?

Quant aux autres, il vous faut apprendre un peu la vie d'Internet, cours d'histoire naturelle : aujourd'hui, le Troll.

Règle unique : Ne pas nourrir un Troll (c'est comme un Gremlin quoi)

Sur ce on ferme car on n'est pas dans le forum "Rumeurs" ici ;)

Statut
Ce sujet est fermé.