gdisk

preferez vous gdisk a idisk?

  • oui idisk est gratuit pour 2 giga

    Votes: 9 31,0%
  • non je prefere la convivialité d'apple et de ses produit.

    Votes: 3 10,3%
  • non car gdisk n'a pas les meme fonctions

    Votes: 3 10,3%
  • je ne sais pas

    Votes: 14 48,3%

  • Total voters
    29

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
Voila j'ai vu la new sur gdisk , je l'intallez et puis ça marche.
Donc dans mon elant de generosité ceux qui voudront utiliser le logiciel et qui n'ont pas de compte gmail n'ont qu'a me demander une invitation j'en ai 97!!! donc envoyer un mail!!
 
Tu n'as pas pensé aux options :
- je n'ai jamais eu d'invitations gmail
- j'avais un compte gmail mais j'ai oublié jusqu'à son nom...
 
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer les 2 quand même...

Mais bon, je le telecharge ce soir, et je vais tester la bete, je vous tiens au courant ;)


PS : Si vous voulez une invit', envoyer moi un p'tit MP avec votre email


:zen:
 
J'ai quelques francs suisses qui doivent me rester quand je me suis fait plumer par les douaniers pour pouvoir emprunter l'autoroute par chez toi. Par la poste ? Ca te va ?
 
Salmanazar8 a dit:
merci, grace à toi j'arrive a me connecter trente seconde :mouais: puis surprise ça quitte inopinément :hein:

Ouai ça me l'a fais aussi au début...je suis retourné sur la page ou il te propose de choisir un serveur pour le télécharger, puis j'ai pris le 2eme serveur en partant du haut, et la ça a marché, je sais pas si ça vient de ça :confused:
 
Huh il n'accepte pas les fichiers plus gros que le max autorisé pour les pièces attachées au cas ou :siffle:
 
supermoquette a dit:
Huh il n'accepte pas les fichiers plus gros que le max autorisé pour les pièces attachées au cas ou :siffle:
Bien sur (10Mo je crois), Mais que j'ai essayé d'uploader un fichier d'1 Mo, il quitte... :mad:

Je suis tétu, je réessaye ce soir...



:zen:
 
tout ça est bien beau, il y en a une plétore de ces offres, plus ou moins gratuites, mais pour des gens dont le métier implique de passer des heures "efficaces" devant leurs machines ;) il me semble nécéssaire de simplifier les systèmes, et oui, 99¤ par an c'est cher, mais pas tant, toujours moins que de fumer 1paquet de clopes par jour, par exemple, pour un certain nombre de services, dont le primordial est la sauvegarde de données, d'après moi.

Et, une chose est sûre, si on souhaite protéger des données, et qu'on le fait par l'intermédiaire de services gratuits, il devient un petit peu difficile de se retourner contre le prestataire de ces dits-services en cas de dommages ou de pertes, selon toutes les lois en vigueur dans tous les pays (ou presque).

On ne peut pas voir les prestations de Apple que du point de vue ludique, mais il existe un usage pro qui requiert des contrats dont les "petites lignes" restent claires et cohérentes...

Mais bon, on s'een fout en fait... désolé, tcho:D