Gertrude's Guessing Game

neoflex

Membre confirmé
25 Janvier 2006
16
0
42
Bonjour,

Je fais actuellement un projet qui necessite beaucoup de donnees pour fonctionner et evoluer. Si vous aviez quelques minutes de disponibles ca me serait fort utile si vous pouviez passer par ici de temps en temps :

http://www.GertrudesGuessingGame.be
Ce n'est qu'une version de travail, alors vos remarques seront plus que bienvenues

Bonjour, je m'appelle Gertrude et j'ai soif, soif de connaissances.
Hélàs par ici je n'ai pas grand chose à me mettre dans le gosier. J'ai donc besoin de vous.
C'est très facile de m'aider, voire amusant.
Il vous suffit de penser à un mot de la liste suivante puis de cliquer sur commencer quand vous êtes prets.
Les mots apparaissant en orange sont les derniers mots que je commence tout juste à apprendre.
:siffle:

Tu m'étonnes que tu ais besoin de données ! Mettre des mots en relation les uns les autres, dans des univers sémantiques, morphologiques, symboliques et que sais-je encore ce qui peut passer par la tête de tout un chacun, ça demande un sacré boulot.
Par curiosité, vous réalisez ce projet dans quel cadre ?

d'abord merci à tous ceux qui ont joué, gertrude est un peu moins bête grâce à vous ;)

pour en dire un peu plus sur le projet : en fait c'est inpiré du site 20q.net sauf qu au lieu de se baser sur les propriétés des objets on utilise les liens entre les mots.
Le but c'est de pouvoir apprendre tout le dictionnaire a gertrude, mais pour ca y a besoin que de nombreuses personnes jouent effectivement.
Après on pourra imaginer des applications dans la lutte contre le spam par exemple ou proposer des outils linguistiques...
mais pour l'instant ce n'est qu'un petit jeu ;)

pour répondre à ta question, rezba, y a pas de cadre particulier même si je fais des études dans les sciences cognitives donc pas mal d'ia et de linguistique entre autres ;)

Je crains pour la santé mentale de Gertrude après le passage de certains membres des forums de MacG (non non je ne donnerai pas les noms... enfin faut voir)

J'imagine le résultat d'ici quelques semaines lorsque quelqu'un utilisera le mot Windows en présence de Gertrude!

jpmiss a dit:
Moi je lui ai deja expliqué qu'humide etait en rapport avec poils et femme.

:D :D

et voilà... je n'ai même pas besoin de donner les noms, ils se dénoncent eux-même!

Pôvre Gertrude!:rolleyes:

r e m y a dit:
et voilà... je n'ai même pas besoin de donner les noms, ils se dénoncent eux-même!

Pôvre Gertrude!:rolleyes:

Ah, mais si Gertrude doit un jour lutter contre les spams, je pense qu'il est nécessaire de lui apprendre ce genre de sous-entendu :D

Mais si on dit que des conneries, elle apprend que des connerie? :heu:

certains ayant voulu verifier cette question eux memes on a été obligé de mettre un controle des parties jouées. donc c'est maintenant impossible de rendre gertrude plus bête qu'elle n'est deja ;)

neoflex a dit:
certains ayant voulu verifier cette question eux memes on a été obligé de mettre un controle des parties jouées. donc c'est maintenant impossible de rendre gertrude plus bête qu'elle n'est deja ;)

ici, rien est impossible :rateau: