Geste commercial de Philips

Laurent T

Membre confirmé
2 Avril 2003
79
0
Visiter le site
Hello,

Juste parce que les grandes sociétés d'informatique peuvent nous réserver d'agréables surprises...

J'ai cassé le pied de ma ToUCam pro pendant un déménagement... j'appelle Philips à tout hasard et ils me renvoient un pied tout neuf en début de semaine prochaine... C'est pas beau la vie ???
smile.gif
(Par contre le support de OS X...)

Si vous avez d'autres exemples de geste comme celui-ci, n'hésitez pas à en faire part.

J'avais eu un pbm de réception avec ma carte TV Hauppauge. Appel téléphonique au SAV, un gars très sympa m'a demandé de testé deux ou trois truc... ça marchait toujours pas, il m'a envoyé un nouveau capteur IR par la poste arrivé deux jours plus tard.

C'est i pas beau ça ?

A propos de Philips, ils avaient pas conclu un accord avec Apple l'année dernière? Ça a donné suite?
confused.gif

Ouais ce serait bien que Phillips se mettent enfin au boulot.... Serieusement, une boite aussi grosse qu'eux qui vend des webcam Mac devenus obsoletes car incompatibles avec les machines vendues par Apple (je vous rappelle que les dernieres tours ne reboot plus sous le 9)...
Jai une cam phillips qui ne me sert plus du tout car j'ai switché sur le X, je pourrais toujours repasser sur le 9 pour l'utiliser mais je vais bientot changer de machine et cela me sera impossible des lors..
Alors oui j'ai fais une connerie d'acheter ma touchcam pro, elle fonctionne sur le X mais juste en local, tout parceque ce geant de phillips est trop "con" (excusez mais jen peux plus dattendre) pour sortir ENFIN un driver pour le X.....
Ca me tue ca, ce serait une petite boite qui n'aurait pas les epaules pour lancer le portage ok, mais là ils se foutent de la gueule du monde.
mad.gif
mad.gif