Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG de 1To.
Je l'ai formaté NTFS avec mon Mac book pro sous Lion pas de souci (appli PARAGON).
Il est bien reconnu et apparait sur le bureau que ce soit sur un mac ou PC
Lorsque j'ouvre le Finder il est bien présent mais impossible d'accéder aux données installées dessus car le finder n'affiche aucun répertoire ou fichier.
j'ai trouvé une solution temporaire, j'ai fractionné en 2 disques de 500 Go et là tout fonctionne correctement.
Mais cette solution ne me convient pas.
Il apparait que le finder n'arrive pas à gérer des disques de plus de 500 Go.....
quelqu'un pourrait-il me donner des infos là dessus et me donner une solution.
merci d'avance
Chris
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG de 1To.
Je l'ai formaté NTFS avec mon Mac book pro sous Lion pas de souci (appli PARAGON).
Il est bien reconnu et apparait sur le bureau que ce soit sur un mac ou PC
Lorsque j'ouvre le Finder il est bien présent mais impossible d'accéder aux données installées dessus car le finder n'affiche aucun répertoire ou fichier.
j'ai trouvé une solution temporaire, j'ai fractionné en 2 disques de 500 Go et là tout fonctionne correctement.
Mais cette solution ne me convient pas.
Il apparait que le finder n'arrive pas à gérer des disques de plus de 500 Go.....
quelqu'un pourrait-il me donner des infos là dessus et me donner une solution.
merci d'avance
Chris
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: