Gestion de fichiers PDF

fredg9

Membre enregistré
14 Septembre 2017
5
1
49
Bonjour,

Suite à la mise jour d'Itunes hier et l'abandon de la section LIVRES, je recherche une solution pour synchroniser un Répertoire de fichiers PDF sur mon ipad. Une app gratuite ou payante ?

Ce répertoire contient des fichiers et régulièrement, il est mis à jour par avec des nouveaux fichiers portant le même nom pour écraser et remplacer.

Je voudrais ne pas gérer la suppression sur ipad mais juste dans ce répertoire (mon PC est sous Win10) et synchroniser mon ipad par iTunes pour mise à jour des PDF.
Itunes ne permet plus la suppression de livres dans iTunes....et c'est une longue perte de temps de devoir retrouver les PDF pour les supprimer manuellement sur l'ipad pour ne pas créer de doublons car Itunes permet l'ajout d'un 2ème fichier portant le même nom...

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne journée,

Fred
 
Oui, sur iPad, mais l'application iBooks n'est pas dans la liste des applications où l'on gère les fichiers.
J'ai testé PDF Pro 3. très lent (2-3 secondes à chaque page) pour mon utilisation (je lis des PDF avec images, fichiers d'environ 100 Mo chacun).