Gestion de projet sur X !...

Merci mais je trouve que xtime est un peu légé. Par contre fast track ou concept draw me semblent adaptés. Mais j'aimerais avoir un feed back sur ces logiciels. Peut-on lier des docs aux tâches, ....
 
Bonjour à tous,

Un logiciel de gestion de projet sur mac m'intéresserait, mais je veux pouvoir ouvrir des fichiers MS Project...

J'ai downloadé la démo de xTime, qui dit, dans la rubrique FAQ "How to import Microsoft Projects documents ?" : "You can import documents at XML or MPX formats"... perso, je n'ai réussi à éditer avec MSP que des fichiers aux formats mppq ou autres...

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de format XML ou MPX depuis MS Project ? C'est assez obscur pour moi...

Merci !
 
Bonjour,
Voilà, j?ai un certain nombe d?essais (en agronomie) qui commencent à des dates différents durant toute l?année. Je voudrai compter le nombre d?heures que j?ai passé pour tel ou tel essai.
Ce temps est déjà inscrit sur iCal.
Existe t il un programme ou un script (je n?y connais rien en scripts) qui sais faire le total des heures pour un projet défini à partir de iCal ?
Merci pour vos réponses nombreuses :cool:
 
slt,

Je cherche une application de gestion de projet du type MS Project pour Mac OS X. Après recherche je me rends compte qu'il y en a une floppée d'où mon problème lequel choisir.

Merci.
 
Ecoute je veux un logiciel de gestion du temps, des activités et des projets destiné à toute personne ou groupe de personnes qui souhaitent améliorer son organisation. A travers ses fonctions de planification et de partage d?informations, TaskTimer permet à une équipe de gérer des objectifs et des projets communs mais aussi d?échanger tout type d?informations telles que : plannings, réunions, coordonnées de personnes ou de sociétés, tâches déléguées, notes et fichiers liés à des activités, etc?
:sleep:
 
Bonjour,
je cherche actuellement un logiciel de gestion de projet qui tourne sur osx.
lequel me conseilleriez vous ?
Merci d'avance
 
J'utilise PMX et je suis très content de ce produit. Pas cher et performant pour mon usage.
De plus un retour support quasi instantanné.

Je te déconseille TRES fortement FTS: très cher et très mauvais dès que tu as des taches en parallèle. Presque scandaleux.
 
Sur le site d'Apple, tu trouveras des quantités de logiciels de gestion de projets, souvent des commerciaux mais aussi des sharewares.

Vois en particulier Medius ProjectPlanner : excellent.

Il y en des quantités d'autres, souvent bien meilleurs, plus fiables et plus simples à utiliser que MSProject, surtout au prix de ce dernier.

Ils n'ont qu'un inconvénient : ils sont moins chers voire gratuits ... :); ce qui est une excellente raison pour que les grosses boîtes ne les utilisent pas ...
 
jaco pas le plus gros a dit:
Ecoute je veux un logiciel de gestion du temps, des activités et des projets destiné à toute personne ou groupe de personnes qui souhaitent améliorer son organisation. A travers ses fonctions de planification et de partage d?informations, TaskTimer permet à une équipe de gérer des objectifs et des projets communs mais aussi d?échanger tout type d?informations telles que : plannings, réunions, coordonnées de personnes ou de sociétés, tâches déléguées, notes et fichiers liés à des activités, etc?
:sleep:

A une époque où je cherchais des gestionnairees de projet pour Mac Classic (depuis, j'ai trouvé pour Mac OS X)), j'avais trouvé des quantités de logiciels de gestion du temps, des heures passées, des travaux ou du relevé d'heures par affaires sur :

http://www.frtracker.com/

je n'en avais retenu aucun car j'en cherchais un faisant des plannings gantt et pert et ce n'était pas leur cas.

Mais dans ton cas, tu en trouveras surement sur ce site qui t'intéresseront.

A+