Gestion du SE K700 !...

Bon je viens enfin de faire la mise à jour firmware de mon K700.

Pour info, chez Phonecall bd Raspail juste en dessous de St Placide à Paris, il faut avoir la facture du GSM et le laisser 24h pour que ça soit gratuit sinon c'est 25 ¤, et la boutique ferme le samedi à 13h.

Je me retrouve donc avec un firmware R2AE033, et je n'ai toujours pas les adresses avec la synchro iSync (en 2.1 etc).
 
Flute !!!

j'étais persaudé que c'était la solution !
c'est quand meme mystérieux que certains y arrivent et d'autres non ....
:confused:

un jour on va trouver je vous dit... ON VA TROUVER :rateau:

A+
Billboc
 
salut,
- j'ai moi aussi fait la MàJ R2AE033 de mon k700 avant hier, chez easy repair (Paris 17, sympa, disponible en 10 min, et gratos!), et toujours pas de sync les adresses ical...
- par contre : tél plus "rapide" (plus d'attente après pression des touches), et meilleure autonomie (au moins 24 h de mieux...)
à+
 
Salut,

Je suis un nouveau posseseur du K700.
J'ai bien lut le topic mais je n'arrive toujour pas à faire fonctionner le K700 avec Isync.
Je lance 'ajouter un appareil', il se connecte au K700 puis plus rien.
Si j'essaye de faire un jumellage depuis le k700, il me demande un code. Le jumelage depuis mon ibook fonctionne bien.
Sinon les autres fonction bluethoot fonctionnent bien ( transfert fichier, telecommande).
J'ai un dongle bluethoot noname.

Donc si vous savez une solution, je suis preneur.
 
xwilly a dit:
Si j'essaye de faire un jumellage depuis le k700, il me demande un code

c'est bien, tu dois faire le jumelage d'abord à partir du K700 (tu rentres le code que tu veux)
puis à partir de l'iBook (tu rentres alors le code que tu viens de taper sur ton K700)

une fenetre te proposera de cocher certaines options (à ta guise)

puis iSync devrait fontionner...

A+
Billboc
 
je n'arrive pas à exporter des films (petits!) de imovie vers mon K700 via bluetooth, pourtant, ca doit etre possible: est-ce un pb de format de fichier ou de lecteur sur le K700?
merci les gars, a+ ;)
 
Vous, heureux possesseurs de K700, pourrez peut-être me répondre contrairement aux demeurés qui se revendiquent vendeurs et qui, à part des abonnements ne savent pas ce qu'ils vendent... Combien de numéros de téléphone peut-on enregistrer par contact? Les synchros permettent-elles d'avoir les adresses postales dans le téléphone? Peut-on y mettre des adresses de site internet? Dans l'agenda, peut-on avoir l'affichage de l'ensemble des rendez-vous d'une même journée à l'écran?
Toutes ces petites questions auxquelles l'abruti n'a pas su me répondre et, évidemment, on ne vous montre qu'un tél factiice qui ne vous permet pas de juger de ce que vous achetez...
Merci à tous ceux qui perdront un peu de leur temps pour me répondre... Merci
 
ghilo a dit:
Vous, heureux possesseurs de K700, pourrez peut-être me répondre contrairement aux demeurés qui se revendiquent vendeurs et qui, à part des abonnements ne savent pas ce qu'ils vendent... Combien de numéros de téléphone peut-on enregistrer par contact? Les synchros permettent-elles d'avoir les adresses postales dans le téléphone? Peut-on y mettre des adresses de site internet? Dans l'agenda, peut-on avoir l'affichage de l'ensemble des rendez-vous d'une même journée à l'écran?
Toutes ces petites questions auxquelles l'abruti n'a pas su me répondre et, évidemment, on ne vous montre qu'un tél factiice qui ne vous permet pas de juger de ce que vous achetez...
Merci à tous ceux qui perdront un peu de leur temps pour me répondre... Merci

Salut, voici quelque réponse à tes questions :

  • Tu peux avoir 4 numéro de téléphone par contact.
  • On peux mettre les @mail et http du contact.
  • Oui les rendez vous dans l'agenda sont affiché par jour. dommage qu'il y est as une page today fournit avec :(.
Tu peux acheter les yeux fermés le K700, son seul défaut est l'autonomie de la baterrie :(.
 
  • J’aime
Réactions: ghilo
ghilo a dit:
Vous, heureux possesseurs de K700, pourrez peut-être me répondre contrairement aux demeurés qui se revendiquent vendeurs et qui, à part des abonnements ne savent pas ce qu'ils vendent... Combien de numéros de téléphone peut-on enregistrer par contact? Les synchros permettent-elles d'avoir les adresses postales dans le téléphone? Peut-on y mettre des adresses de site internet? Dans l'agenda, peut-on avoir l'affichage de l'ensemble des rendez-vous d'une même journée à l'écran?
Toutes ces petites questions auxquelles l'abruti n'a pas su me répondre et, évidemment, on ne vous montre qu'un tél factiice qui ne vous permet pas de juger de ce que vous achetez...
Merci à tous ceux qui perdront un peu de leur temps pour me répondre... Merci

Tu pourrais aussi te donner la peine de lire ce sujet depuis le début, il répond déjà à un certain nombre de tes questions.
 
  • J’aime
Réactions: ghilo
xwilly a dit:
Salut, voici quelque réponse à tes questions :

  • Tu peux avoir 4 numéro de téléphone par contact.
  • On peux mettre les @mail et http du contact.
  • Oui les rendez vous dans l'agenda sont affiché par jour. dommage qu'il y est as une page today fournit avec :(.
Tu peux acheter les yeux fermés le K700, son seul défaut est l'autonomie de la baterrie :(.
Merci c'est cool. Et les adresses postales? on peut en avoir plusieurs?
Et enfin est-on limité dans le nombre de contacts?
 
jeanba3000 a dit:
Tu pourrais aussi te donner la peine de lire ce sujet depuis le début, il répond déjà à un certain nombre de tes questions.

oui Jeanba3000. Merci du conseil. Je l'ai lu. Mais je suis aussi allé sur d'autres forums et sur d'autres sites. Et je trouve des infos tantôt sous-entendues, tantôt contradictoires. Certains rencontrent des pproblèmes que d'autres nb'ont jamais eus. De plus je crois que certains ne font pas la différence entre le K700 et le K700i. Voilà pourquoi j'ai posé ces petites questions qui ne demandent que des réponses claires et courtes. Si elles te dérangent, n'y réponds pas. D'autres plus tolérants s'en chargent et s'en chargeront peut-être encore. C'est l'esprit des forums de discussion...
Mais je note quand même ton consei...
 
xwilly a dit:
[/list] Tu peux acheter les yeux fermés le K700, son seul défaut est l'autonomie de la baterrie :(.

C'est vrai l'autonomie est selon moi inférieure au T610. Ce qui est effarant c'est que dès que tu dépasses la moitié de la barre de la batterie, elle fond presque à vue d'oeil... (J'ai fait mettre à jour au dernier firmware compatible Orange en janvier R2AC003)

Autre chose, c'est le sentiment de fragilité quand tu presses une touche tu sens que le dos en plastique du téléphone craque et bouge un peu. Je n'avais pas cette sensation du le T610.

Sinon tous les défauts du T610 ont disparu et toutes ses qualités sont concervées.
 
Désolé de déterré un topic : mais je viens d'avoir mon powerbook et je me demande comment faire fonctionner la fonction télécommande bluetooth de mon K700i dessus ?

Merci pour votre aide.
 
bobby001 a dit:
Désolé de déterré un topic : mais je viens d'avoir mon powerbook et je me demande comment faire fonctionner la fonction télécommande bluetooth de mon K700i dessus ?


Merci pour votre aide.
Si c'est pour des commandes basiques et/ou épisodiques tu n'as besoin de rien.

Moi je l'utilises pas mal, surtout pour faire des présentations Powerpoint et Keynoate, et je suis passé à
salling clicker.

Pour l'utilisation directe, il faut déjà que tu ais activé ton bluetooth sur ton K700i et qu'il soit reconnu par ton Mac

Ensuite dans les menus du téléphone tu vas dans Connection/bluetooth / Telecommande.

:) :) :)
 
MortyBlake a dit:
Si c'est pour des commandes basiques et/ou épisodiques tu n'as besoin de rien.

Moi je l'utilises pas mal, surtout pour faire des présentations Powerpoint et Keynoate, et je suis passer à
salling clicker.

Pour l'utilisation directe, il faut déjà que tu ais activé ton bluetooth sur ton K700i et qu'il soit reconnu par ton Mac

Ensuite dans les menus du téléphone tu vas dans Connection/bluetooth / Telecommande.

:) :) :)

Ca marche pas :/

Pourtant le téléphone est bien en bluetooth avec le PB : tout fonctionne la synchro (ical, carnet d'adresse) et aussi blue phone elite qui me permet de gérer mes SMS ;) mais vu que j'avais une connexion existante avec mon PC quand je le lançais ça me connecter la télécommande au PC, j'ai virer le PC de la liste des périph dispo et maintenant il arrive pas à connecter la télécommande :/
 
Ok ça marche fallait créer la connection depuis le PB et pas le téléphone :D
 
Salut!
Combien de sms pouvez-vous enregistrer au maximum?
La mémoire réelle est-elle de 32mo?
iCal fonctionne sans aucun problème en synchro isync?

merci @+