Get Right sous Mac?

dox

Membre confirmé
21 Décembre 2000
25
0
Bonjour à tous

Ne disposant actuellement que d'une malheureuse connexion RTC (j'ai déménagé dans une zone non couverte pour le haut débit), j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel Mac similaire à Get Right sous Windows, i.e. un logiciel qui permette de reprendre un téléchargement en cours si une déconnexion intervient, ou tout bonnement si on désire télécharger en plusieurs fois un fichier trop lourd.

Merci d'avance de vos réponses.

Internet Explorer permet souvent de reprendre un téléchargement là où il s'est arrété...
(pas essayé avec Safari)

Et si tu es sous Mac OSX, la commande terminal curl (avec l'option -C, si je me souviens bien) fait tout ça aussi sans logiciel extérieur.

Après, speeddownload fait peut-être ce genre de trucs....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dox:</font><hr /> (...) un logiciel qui permette de reprendre un téléchargement en cours si une déconnexion intervient, ou tout bonnement si on désire télécharger en plusieurs fois un fichier trop lourd.(...)

[/QUOTE] Eh bien Monica sera votre ami.

Salutations.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bernard53:</font><hr /> Eh bien Monica sera votre ami.

Salutations.

[/QUOTE]

Je préfère igetter, il accélère en même temps en créant plusieurs requêtes.