Gifs animés dans Entourage

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
86
Paris
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Micmac:
Bonjour,

J'ai un petit problème, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa!
rolleyes.gif


Dans ENTOURAGE
Quand je reçois un courrier comportant un gif animé, pourquoi ne s'anime-t-il pas?
shocked.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bonsoir Micmac, je ne peux malheureusement pas
t'aider car j'ai le même problèmes que toi, alors que
ça marchait tres bien avant sur une vieille version de
Netscape, sur I.E les gifs animés sont en grève !
Peut être qu'il faut leur jouer du clairon ! A+

wink.gif
 
Moi ça marche !! mais pourquoi??? version 3108
il y a un truc qui ne gène, entourage garde ton les mails qui transit par chez lui et il les réaffiche lorsque je tape les premiers lettres d'une adresse ... seulement pour la lettre L par ex c'est plus de 70 adresses qui s'affichente qui me servent a rien !!!
... comment faire pour les supprimer
rolleyes.gif
 
Bonjour,

J'ai un petit problème, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa!
rolleyes.gif


Dans ENTOURAGE
Quand je reçois un courrier comportant un gif animé, pourquoi ne s'anime-t-il pas?
shocked.gif
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
Moi ça marche !! mais pourquoi??? version 3108
il y a un truc qui ne gène, entourage garde ton les mails qui transit par chez lui et il les réaffiche lorsque je tape les premiers lettres d'une adresse ... seulement pour la lettre L par ex c'est plus de 70 adresses qui s'affichente qui me servent a rien !!!
... comment faire pour les supprimer
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour à toi,

Je suis donc allé faire la mise à jour d'Office 2001 et maintenant j'ai la version 3108 d'Entourage.

CA NE MARCHE TOUJOURS PAS!!!!
shocked.gif
shocked.gif


Quand à ton problème d'adresses, j'ai été dans le dossier données utlisateurs Microsoft et là je n'ai pas trouvé quoi enlever, sinon faire une grosse bétise!!
grin.gif


LA QUESTION RESTE ENTIÈRE! (SNIFF!!!)
confused.gif
confused.gif