Globalcut, notre Diogène à nous

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
43
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Il fallait quand même le souligner, mesdames et messieurs, les forums MacGeneration comptent un vénérable sage de plus, j'ai nommé : Globalcut !

On l'applaudit bien fort pour ses 10'000 posts
zen.gif
laugh.gif

 
Personne d'autre que toi (si ce n'est le principal interressé) ne pouvait faire ce brillant hommage
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif


Avé floodeur, floodorori te salutant
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bravo Global !!!!
wink.gif
laugh.gif


Continue comme ça, tu vas enfoncer Lance Armstrong !
wink.gif



(D'ailleurs c'est rigolo ça : Armstrong ça veut plutôt dire "Bras fort" en angliche, pas "Gambette forte"
confused.gif
confused.gif
tongue.gif
)
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Il fallait quand même le souligner, mesdames et messieurs, les forums MacGeneration comptent un vénérable sage de plus, j'ai nommé : Globalcut !

On l'applaudit bien fort pour ses 10'000 posts
zen.gif
laugh.gif


je suis pas venerable sage moi, je suis serial flooder
tongue.gif
bon le mode anti depassement est activé
tongue.gif
 
macinside a dit:


je suis pas venerable sage moi, je suis serial flooder
tongue.gif
bon le mode anti depassement est activé
tongue.gif

Tout le monde ne peut pas etre sage
tongue.gif


c'est comme ca
confused.gif
[anti depassement]macinside[/anti depassement]
tongue.gif

 
[MGZ a dit:
Black Beru] Il fallait quand même le souligner, mesdames et messieurs, les forums MacGeneration comptent un vénérable sage de plus, j'ai nommé : Globalcut !

On l'applaudit bien fort pour ses 10'000 posts
zen.gif
laugh.gif


bravo, je ne sais quoi dire pour cet exploit.
Tout le monde y va de ses applaudissements et moi avec, l'ultraflood, c'était pour devenir Vénérable sage?
Ne l'étais-tu déjà point?
Il te faut prendre quelques jours de repos bien mérités.
Je ne sais ce que tu comptes atteindre mais si tu continues que va-t-il se passer?
confused.gif


tongue.gif
cool.gif
 
macelene a dit:


bravo, je ne sais quoi dire pour cet exploit.
Tout le monde y va de ses applaudissements et moi avec, l'ultraflood, c'était pour devenir Vénérable sage?
Ne l'étais-tu déjà point?
Il te faut prendre quelques jours de repos bien mérités.
Je ne sais ce que tu comptes atteindre mais si tu continues que va-t-il se passer?
confused.gif


tongue.gif
cool.gif

Heu...Macelene, juste en appartée : il te plaît pas mon dernier tableau ? Je l'ai pa vu dans ta magnifique galerie.
frown.gif
laugh.gif
wink.gif
 
krystof a dit:


Heu...Macelene, juste en appartée : il te plaît pas mon dernier tableau ? Je l'ai pa vu dans ta magnifique galerie.
frown.gif
laugh.gif
wink.gif

ben tu vois je viens juste de revenir, j'ai du boulot pour lire tous vos sujets divers et variés, je m'occupe de ton tableau pas de problèmes.
À bientôt à la galerie
wink.gif
 
macelene a dit:


ben tu vois je viens juste de revenir, j'ai du boulot pour lire tous vos sujets divers et variés, je m'occupe de ton tableau pas de problèmes.
À bientôt à la galerie
wink.gif

Bah voilà. C'est Botticelli qui va être content.
tongue.gif
wink.gif
 
macelene a dit:


bravo, je ne sais quoi dire pour cet exploit.
Tout le monde y va de ses applaudissements et moi avec, l'ultraflood, c'était pour devenir Vénérable sage?
Ne l'étais-tu déjà point?
Il te faut prendre quelques jours de repos bien mérités.
Je ne sais ce que tu comptes atteindre mais si tu continues que va-t-il se passer?
confused.gif


tongue.gif
cool.gif

Merci
zen.gif


pour l'avenir je n'en sais rien, je sais juste que l'UltraFlood va bientot disparaitre et ca m'attriste
frown.gif
 
GlobalCut a dit:


Merci
zen.gif


pour l'avenir je n'en sais rien, je sais juste que l'UltraFlood va bientot disparaitre et ca m'attriste
frown.gif

Ultraflood = Globalcut = Disparition
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
GlobalCut a dit:


Merci
zen.gif


pour l'avenir je n'en sais rien, je sais juste que l'UltraFlood va bientot disparaitre et ca m'attriste
frown.gif

ah bon , et pourquoi, décision d'un modo, jalousie, ....tu vas nous trouver autre chose, dis mous Glob?
frown.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.