Go pro Hero 4

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
41
Bonjour,

vous qui etes des experts de video, pouvez vous m'expliquer une chose svp.
Je suis en train de regarder la nouvelle gopro Hero4 comme je vous l'ai dit dans mon autre post...
QUand on regarde cette video comment ca se fait que si on ne zoom pas, je trouve que la video est de meilleure qualité sur la "non 4K"... ??! Le contraste est meilleur sur les videos de gauche...
peut etre mon vieux mac book de 2010 qui ne me montre pas bien la video ... ?

Merci pour votre aide comme toujours !! :rateau:
 
Ton Mac n'affichera pas de la 4K... même mon MacBook Pro Retina n'en affichera pas.. parce que la résolution est bien trop haute.. Mais moins il y à de zoom plus il y aura de place pour afficher et plus ça sera beau.



J'espère avoir bien répondu parce que je suis pas sur d'avoir bien compris ta question.
 
Merci poru ta réponse...
Ok meme le rétina n'affiche pas la 4K... ok...

En revanche, je demandais aussi pourquoi sur les vidéos (le lien au dessus) la qualité de la 4K a l'air moins bonne que l'autre qui est comparée ...? Vous ne trouvez pas ? J'ai l'impression qu'il y a un meilleur contraste, définition sur la video de gauche (tjs dans l'exemple du lien) que sur celle de droite, sans zoomer comme ils le font dans la démo...
 
Je reprend Olivoude, qui dit totalement vrai.. il faut pas croire qu'une fois que la video est prise.. 50% du travail est fait.. Certes la video c'est important mais tout les paramètres font que cette video sera réussie. :)
 
j'ai remplacé ma Gopro Hero 2 par la Hero 4 Silver
que du bonheur côté qualité. Par contre bizarrement quand je la branche à l'USB de l'iMac... elle n'apparait pas ni dans le Finder ni dans le logiciel Gopro.... par contre elle charge...

pour le moment j'utilise la micro-SD directement dans l'iMac...

mais le soucis est étonnant... quelqu'un a une idée ?

merci :up:
 
Il y à des pilotes pour la GoPro ? Pour OS X
 
Il y à des pilotes pour la GoPro ? Pour OS X

la Gopro comme tout appareil ou téléphone.. connecté à l'USB en général
devient une unité de stockage.... exactement comme quand on met la carte mémoire dans le lecteur du MAC......

mais là non.....

(le logiciel GOPRO STUDIO existe aussi bien sur PC que MAC pour info parallèle ceci-dit)

---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h53 ----------

juste un premier essai de cette Hero 4 Silver

http://www.youtube.com/v/FDi2r2mlU4I&hd=720
 
Qu'il essaie de l'installer et voir ce que ça donne..
 
ce qui est étonnant c'est qu'en connectant ma HERO 4 au PORT USB
elle est vue par FCP X IMOVIE IPHOTO APERTURE... etc
mais n'apparait pas dans le FINDER et n'est pas vue par le logiciel Gopro

(en mettant la carte SD seule tout est OK...)
 
en fait je viens de découvrir une chose... qui peut être résout ce post.
le fait de la brancher en usb ne l'allume pas ! ca ne fait que recharger... il faut en plus l'allumer au bouton de la gopro....