gopro3

KIWI 74

Membre confirmé
24 Mai 2013
53
2
54
Ben j'essaie

---------- Nouveau message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h04 ----------

ben j'essayais d'abord de voir si ça marche , car j'ai fait un message dans comptoir tout à l'heure et il me faut attendre l'aval des modos ... j'ai passé 3 plombes à ecrire un truc qui va encore se retrouver dans les tuyau

DOnc , y a t il des posseusseurs de GOPRO3 ici ??

Moi chuis un Gros Pro dans mon domaine, ça compte aussi ?

Sinon, le comptoir, c'est pour parler des sujets "sensibles" et de société.

Le bar (ici) c'est pour parler de tout et de rien (mais pas d'informatique)

Du coup, je ne sais pas ce qu'est Gopro mais je pense que ton sujet n'est à sa place ni là-bas ni ici.

Les forums ont des intitulés et des messages d'en-tête qu'il n'est pas inutile de lire et de prendre en compte si tu veux des réponses à tes questions.

Et, oh surprise, le forum est aussi équipé d'une fonction de recherche.
5 secondes pour trouver ça (par exemple) :
http://forums.macg.co/video/go-pro-premiere-cs6-1223586.html

J'ai pas compris la question... C'est juste pour recenser les propriétaires de GoPro ce topic ?
En bref, non, je n'ai pas de GoPro, ma caméra, c'est mon iPhone (vu le nombre de fois où j'prends des vidéos)...

Sinon, le comptoir, c'est pour parler des sujets "sensibles" et de société.

Le bar (ici) c'est pour parler de tout et de rien (mais pas d'informatique)

Du coup, je ne sais pas ce qu'est Gopro mais je pense que ton sujet n'est à sa place ni là-bas ni ici.

Les forums ont des intitulés et des messages d'en-tête qu'il n'est pas inutile de lire et de prendre en compte si tu veux des réponses à tes questions.

ah oui ?? parce que faire des videos et des photos avec une camera c'est de l'informatique ????:confused: C'est un peu n'importe quoi non ??

Je tenais a connaitre quelques point de vue sur cette mini caméra , mais vraisemblablement il n' y a pas que des mecs censés sur ce forum , il y a aussi des gugnols ....

de l'informatique ???? en parlant image ??? t'as 12 ans non ?? pour parler comme ça ...

Effectivement , j'aime bien parler de tout et de rien , et parler d'une camera ne me parait pas etre hors sujet

ça devient glauque ce forum ...:rose:

AH OUI parce que "Devenir Software Engineer ! "

c'est UN TOPIC QUI N'EST PAS DE L'INFORMATIQUE ?????

OK

:siffle::p:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h34 ----------

j'ai pas attendu que tu me le dises ... je pense que j'etais sur un forum lorsque tu avais encore tes couches !!!

:up:

Ah tiens, encore une star... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: aCLR et albert-r

OK
Ouais, parce que bon, vu 90% des réponses qui sont dans ce topic-là... :o

OK

:siffle::p:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h34 ----------

j'ai pas attendu que tu me le dises ... je pense que j'etais sur un forum lorsque tu avais encore tes couches !!!

Y a des nouveaux qui dégagent un tel degré de sympathie qu'on les inviterait bien le mercredi soir à nous présenter lors d'un repas organisé leur passion pour les caméra....:D

Vous n'êtes vraiment pas sympas ...:heu:

C'est sur que vous devez en voir des murs et des moins murs , mais je pensais que j'allais trouver mon bonheur parmi vous ... quelques topics etaient interessant , certains m'ont fait rire , j'y ai aussi appris de bonnes astuces .

je venais ici parce que je voulais changer mon materiel apple et que n'y connaissant rien je pensais qu'on m'aiderait comme il le faut ,j'ai essayé de faire de differents topics sur le comptoir , histoire de parler un peu et vous connaitre , mais ils ont fini dans les tuyaux je ne sais ou sous pretexte que je pouvais etre un eventuel ROBOT !!!

c'est pas sympas ... j'ai tout perdu , mon pere , ma grand mere , mon mari , je suis seule avec mon enfant , j'ai besoin de renseignements , d'avis differents , bref , une aide , et je me fais rembarrer ....
on me propose meme un dinner de con un mercredi ....

vous n'etes vraiment pas sympas avec moi ....

:(:(:(:rose:

Vous n'êtes vraiment pas sympas ...:heu:

C'est sur que vous devez en voir des murs et des moins murs , mais je pensais que j'allais trouver mon bonheur parmi vous ... quelques topics etaient interessant , certains m'ont fait rire , j'y ai aussi appris de bonnes astuces .

Sous leur carapace, il y a des tendres qui se cachent, tous ne vont pas aussi loin
on me propose meme un dinner de con un mercredi ....
proposer n'est pas grave en soit, encore faut-il accepter un refus :siffle:

Là je dis que la vie fait des choix
c'est pas sympas ... j'ai tout perdu , mon pere , ma grand mere , mon mari , je suis seule avec mon enfant
qui pouvait le deviner ... et tu n'es pas la seule, le seul dans ce cas.

Quand à
j'ai besoin de renseignements , d'avis differents , bref , une aide
pourquoi ne pas avoir commencé par cela tu aurais évité de te faire rembarrer ....

Dernière édition par un modérateur:
Sous leur carapace, il y a des tendres qui se cachent, tous ne vont pas aussi loin proposer n'est pas grave en soit, encore faut-il accepter un refus :siffle:

Là je dis que la vie fait des choix qui pouvait le deviner ... et tu n'es pas la seule, le seul dans ce cas.

Quand à pourquoi ne pas avoir commencé par cela tu aurais évité de te faire rembarrer ....

Albert-r .... en fait si tu as le Lac Leman face a toi et la coline de la France en arriere plan , je suis à 700 metres en altitud dans un petit village ...
je vois bien Lausanne et je dois dire que depuis que j'ai tout perdu dans le sud de la france , et que je suis venue m'installer ici , j'admire tous les soirs Lausanne ....
c'est une super ville , j'adore ....

tu voulais que je commence par quoi ??? HELP !! HELP !! aidez moi !! mais personne ne serait venu .... :rose:

tu voulais que je commence par quoi ??? HELP !! HELP !! aidez moi !! mais personne ne serait venu

J'ai vu qu'on t'aide sur un autre fil, même si tu ne peux pas encore coller une image, on t'y répond.

Maintenant je pense que ce fil est inutile, procède par élimination et avant de poster consulte l'ensemble de cette page. En fonction de tes besoins poste un sujet unique par thème, ce qui fera que les gens capables d'y répondre le feront avec plaisir.

:) on y parle de sujets techniques, pas de chocolateries ... les trois dernièrs du Bar MacG sont pour des sujets hors Mac

PS : Lausanne est en passe de devenir la capitale de la nuit, avec tout ce qui en fait partie :( :)

Aaah KIWI 74...
C'est la Terrasse
tu t'es fait gentiment aidée ET chambrée , c'est normal, t'es sur la Terrasse
l'équivalent du coin " machine à café" d'un bureau, en moins pénible
car au moins y a pas Robert Glandu du service Compta qui raconte , pour la 20 è fois comment il a failli avoir un autographe de Miss "Allo non mé allo quoi "Nabilla alors qu'il pensait que c'etait Miss Kardashian, il n'a eu au final aucun autographe, ca l'a déprimé pour au moins 15 jours

La GoproHero3, qui est supposée filmer en 1080p@60ips et même jusqu'en 4K@30ips ?

A mon avis, hormis le fait de ne pas être franchement donnée, le principal défaut de cette petite merveille est une limitation drastique de l'autonomie (< à 2H de film, le wifi activé étant par ailleurs une catastrophe pour la batterie). Il est donc recommandé de prévoir en conséquence pour ses sorties sportives, en embarquant une batterie d'appoint (en option). En dehors de cela, la qualité d'image est, paraît il, tout à fait honnête pour une si petite caméra.

La GoproHero3, qui est supposée filmer en 1080p@60ips et même jusqu'en 4K@30ips ?

A mon avis, hormis le fait de ne pas être franchement donnée, le principal défaut de cette petite merveille est une limitation drastique de l'autonomie (< à 2H de film, le wifi activé étant par ailleurs une catastrophe pour la batterie). Il est donc recommandé de prévoir en conséquence pour ses sorties sportives, en embarquant une batterie d'appoint (en option). En dehors de cela, la qualité d'image est, paraît il, tout à fait honnête pour une si petite caméra.

merci Galekal pour ces eclaircissements et merci aux autres ....
albert r , il me semble que je poste justement un sujet par theme !!!

est ce que c'est facile de telecharger les film avec I-movie et la gopro ?

merci Galekal pour ces eclaircissements et merci aux autres ....
albert r !!! ?

C'était une aide
il me semble que je poste justement un sujet par theme

Reste que tu aurais dû poster cela ailleurs http://forums.macg.co/video/ ... tu pourrais demander au modo de déplacer ton sujet ...
Des gens avisés pourraient t'aider sans te chambrer
est ce que c'est facile de telecharger les film avec I-movie et la gopro
je dirais oui