GPS et MAC

ships

Membre confirmé
4 Juin 2005
28
0
67
Salut à tous,
Existe-t-il un GPS pour palm ou autres modèles pour voiture qui soient compatible avec nos MACs?
Merci et bonne fin de semaine.

Je suppose que tu parles de récepteur gps bluetooth et du logiciel de navigation?

La réponse est non; quoiqu'il semblerait que le dernier tomtom navigator 5 serait installable sur mac...
En fait une des solutions consisterait à installer le logiciel de navigation(Viamichelein, Tomtom...) sur mac par l'intermédiaire de virtual pc; le gps étant reconnu automatiquement par le palm.

Salut,

Si une solution "All-In-One" te tente, le Tomtom Go vient de devenir officiellement compatible Mac. :)

Jusqu'à présent, ce n'était pas vraiment le cas. Il fallait utiliser un logiciel payant et non officiel appelé Tamtam.

Je possède moi-même un Tomtom Go et je peux te dire ô combien ce produit est génial... :zen:

Comme avec n'importe quel autre GPS, attention toutefois aux petites surprises lors des premières utilisations... :siffle:

Pour ce qui est des solutions GPS + Palm, je ne peux hélas pas trop t'aider, mes connaissances étant malheureusement assez restreintes en la matière.... ;)