Grand destockage sur le refurb ???

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Depuis le 23 au matin, le refurb est ouvert et quasiment toute la gamme Apple est mise en disponibilité !
C'est tout à fait nouveau de la part d'Apple.

Qu'en pensez-vous ???
 
que le refurb n'est pas un déstockage
tongue.gif
 
Jeffouille a dit:
Depuis le 23 au matin, le refurb est ouvert et quasiment toute la gamme Apple est mise en disponibilité !
C'est tout à fait nouveau de la part d'Apple.

Qu'en pensez-vous ???

Non seulement, il est ouvert internet mais le refurb est accessible toute la semaine au 0.800.046.046 (n°gratuit); ainsi ce week-end, toute la gamme était déjà commandable par téléphone, sympa, non ?
up.gif


Mais cela impliquerait-il un renouvellement de gamme....
crazy.gif
 
C'est clair que la quantité de produits laisse penser qu'il s'agit plus d'un déstockage qu'un vrai refurb...

En regardant de plus près, on voit que c'est surtout les portables qui sont à l'honneur...
Perso, je vois bien l'iBook passer la barre du 1Ghz...
love.gif
 
kernnac a dit:
C'est clair que la quantité de produits laisse penser qu'il s'agit plus d'un déstockage qu'un vrai refurb...

En regardant de plus près, on voit que c'est surtout les portables qui sont à l'honneur...
Perso, je vois bien l'iBook passer la barre du 1Ghz...
love.gif

Et les PowerBooks au G5
tongue.gif
 
Encore du refurb aujourd'hui...
cool.gif
 
Euh...encore et encore...
wink.gif
laugh.gif
confused.gif
 
Oui, oui et encore oui !
laugh.gif

J'en suis à mon deuxième "refurb" ...totalement neuf ! et franchement un Pb 17" à -35% il y a quelques mois et un iBook G4 à -20%, il n'y a pas photo !
Je connais bien des revendeurs qui doivent faire grise mine ces jours-ci...
out.gif
 
Et le grand destockage ne serai t'il pas pour faire patienter tous les fans etc, une mise a plat des reserve servirait elle a aplanir la gamme en vue d'une sorti d'un G5 seulement en Janvier. Pourquoi, Steve Jobs ne sortirait pas une gamme completement harmonisé en G4 mais le G4 tres tres haut de gamme, comme pour marquer les 20 ans de Apple Computer Inc. ? Une edition "20th year of Apple Macintosh"
en fin d'année pour boucler une année plein de reussite! Il y a tout de meme eu le iPod mini, et Apple remonte son chiffre d'affaire, passer dans le vert avec le iPod. Autant faire un grand BANG! De toute facon, je suis persuadé que Steve Jobs a bien les rennes en main, comme il aurait pu le faire pendant 20ans!
up.gif
tongue.gif
 
C'est encore ouvert ce WE
confused.gif
 
Apple va finir par nous rendre vraiment impatient de savoir ce que cela augure !
wink.gif
zen.gif
 
en tous cas je recommande l'ibook G3 800, 128 Mos de Ram DD 30gos à - 25%... d'un prix "initial" de 1600 euros... hmmm le prix d'un ibook G4 neuf
frown.gif


Bon, c'est pas nouveau, certes, et effectivement, là on a un peu l'impression qu'ils vident les fonds de tiroir et le grenier.
 
J'ai lu ici et là que certains augurent d'un renouvellement total, avec seulement l'iBook qui resterait en G4, et je dois dire que je commence à y croire...

Allez, bon, là, c'est l'heure du rugby
wink.gif
 
kernnac a dit:
J'ai lu ici et là que certains augurent d'un renouvellement total, avec seulement l'iBook qui resterait en G4, et je dois dire que je commence à y croire...

Allez, bon, là, c'est l'heure du rugby
wink.gif

Pourquoi tant d'acharnement contre ce pauvre iBook ?? Lui aussi a droit à sa maj !!!!