A
:hein:
Ouais ben de temps en temps c'est pile ce soir, et le pire c'est que leurs virements ne me concernent pas.
:mouais:
C'est ça le pire : je ne fais même pas ça dans un but lucratif, c'est de la quintessence de paperasse dans l'absolu.
:hein:
Ouais ben de temps en temps c'est pile ce soir, et le pire c'est que leurs virements ne me concernent pas.
:mouais:
C'est ça le pire : je ne fais même pas ça dans un but lucratif, c'est de la quintessence de paperasse dans l'absolu.
:affraid:
Tu fais ça dans quel but ? :mouais: :eek:
Juste pour gonfler les chiffres du chômage :hosto: :modo:
ok :zen::siffle:
Non : avoir une couverture sociale, je préfère celle qu'offrent les Assedic© aux licenciés économiques (même d'il y a longtemps), contre quelques paperasses mensuelles, à celle que vend la Maison des Artistes© aux indépendants contre un chèque trimestriel.
Héhé©...tu me fais penser qu'il faut que je le fasse ce chèque
Désolé les Geek on parle de sous là
Gaffe, Un jour de janvier le fisc m'a redressé de 2 ans de charges.Héhé©...
M'ont oublié, moi.... :siffle:
Gaffe, Un jour de janvier le fisc m'a redressé de 2 ans de charges.
après moult péripéties (car en vrai, je les avait payées ces charges) ils ont bien daigné me faire un dégrèvement (et j'ai eu la flemme de les poursuivre pour manque de respect à la langue française) après m'avoir avoué qu'ils redressaient "au hasard, (et sans vérifier) sachant très bien que beaucoup d'artistes ne payaient pas leurs charges…"
:hosto: :modo:
:afraid:
:modo:
Ô combien de désespoirs amers fondés sur cette certitude dangereuse ??
:siffle:
Vous inquiètez pas, chuis pas naïf !...Gaffe, Un jour de janvier le fisc m'a redressé de 2 ans de charges. (...) sachant très bien que beaucoup d'artistes ne payaient pas leurs charges "
:hosto: :modo:
Meuh non, c'était la version courte et tout publics…:casse:
Ce cauchemar vous était offert par Grug, Artiste indépendant, ou prétendu tel (indépendant, artiste ça se voit:love: :love: )
bon les bobos graphistes sur mac on va se coucher oui ?
<image de camelote de commerçant indépendant>
:affraid:Attends ça m'intéresse :o
:affraid:
y'a du contrôle fiscal dans l'air :siffle:
déconseil du jour :
ne jamais se servir du forum "arts graphiques" ni des discussions associées au statut dartiste indépendant
bon les bobos graphistes sur mac on va se coucher oui ?