Graver image .dmg sur windows

Sous Mac est-ce que ça prend un logiciel spécial pour monté des images disque ? en .dmg, j'ai un fichier .rar et à l'intérieur c'est un fichier .dmg, donc, je pourrais lui faire un dvd de données avec des fichiers .rar et lui mettre le logiciel unrar pour qu'elle puisse les décompresser et être capable de monté l'image .dmg sous son mac ?
 
Elle appuie sur le dmg et le logiciel s'installe sans problème pas besoin de graver mais seulement envoyer le dmg par usb et c'est tout
 
en .dmg, j'ai un fichier .rar et à l'intérieur c'est un fichier .dmg, donc, je pourrais lui faire un dvd de données avec des fichiers .rar et lui mettre le logiciel unrar pour qu'elle puisse les décompresser et être capable de monté l'image .dmg sous son mac ?
Ça, c'est multiplier les sources d'erreur, et d'ennuis… :siffle:

Si ça peut fonctionner ! (il y a une vérification de l'intégrité des dmg avant leur lancement dans le Mac)
 
Ça, c'est multiplier les sources d'erreur, et d'ennuis… :siffle:

Si ça peut fonctionner ! (il y a une vérification de l'intégrité des dmg avant leur lancement dans le Mac)

Donc au lieu de faire ça, je peux moi même les décompressé, les mettres sur DVD avec Nero en dvd de données et quand elle les mettras dans son Mac, elle aura simplement à cliquer sur le fichier dmg et le logiciel s'installera comme sur des roulettes ?
 
Donc au lieu de faire ça, je peux moi même les décompressé, les mettres sur DVD avec Nero en dvd de données et quand elle les mettras dans son Mac, elle aura simplement à cliquer sur le fichier dmg et le logiciel s'installera comme sur des roulettes ?
Ça, c'est bien plus malin. :up:

Si Nero sait graver les .pkg, ça pourrait même être tout bon sur un DVD
= dans les .dmg, outre les .app et les .txt, il y a aussi des .pkg.
 
je vais seulement gravé les .dmg avec Nero comme un dvd de données, il y aura donc quelques fichiers .dmg sur un dvd et elle cliquera sur chaque .dmg pour l'ouvrir et installer le logiciel .. je pense que c'est simple comme ça sans se soucier des fichiers .app et .pkg à l'intérieur pour moi ;)