Graver un fichier image DMG comme un ISO sur PC ?

jchantraine

Membre actif
5 Janvier 2006
113
0
39
Avant, quand j'étais sur PC, je pouvais créer des fichier image ISO (composant plusieurs fichiers et applications) et les graver avec Nero. Une fois graver, sur le CD il n'y avait plus de fichier ISO, juste tous les fichiers et applications que l'image contenait. Maintenant que je suis sur MAC, j'aimerais faire la même chose. J'ai alors créer un fichier image DMG, mais chaque fois que je le grave, je retrouve sur le CD, le fichier image DMG et pas directement tous les fichiers et applications...

Comment faire pour graver ces fichiers DMG ?
 
Si tu as utilisé l'Utilitaire disque d'OSX pour graver le dmg tu ne devrais pas avoir ce problème ! Car il fait exactement ce que tu décris là ! ou alors aurais-tu graver ce dmg à partir du finder ?
 
je l'ai graver à partir du finder. Comment faire pour le graver comme tu me dis ?
 
Ouvre l'Utilitaire disque (dans Applications/Utilitaires) puis Fichier->Ouvrir, tu choisis tom dmg, puis l'option Graver apparait.
 
TU lances Utilitaire Disque (dans le dossier Utiliatires que tu ouvres directement sous fonder via le raccourci POmme-Shift-U)
Tu sélectionnes ton fichier dmg et tu choisis "graver l'image"