heroe a dit:je vais essayer de desactiver Bidule Machin Chose FireWire Authoring Support,
ça y est je l'ai desactivé...
et ça marche pas mieux...
:hein:
j'en ai vraiment mare là, je l'ai quand meme acheté en mai ce graveur...
rien a faire :mad:
heroe a dit:je vais essayer de desactiver Bidule Machin Chose FireWire Authoring Support,
citizen a dit:Bonjour
je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec cette marque de graveur... Moi, j'ai le Iomega zip 650 USB, je n'ai plus eu de problème quand je pensais à allumer le graveur AVANT le Mac (j'étais sous 9.1) et quand j'ai désactivé les extensions de Disc Burner (logiciel de gravure "inséré" dans ITunes).
MAIS !!... :hein: depuis que j'ai installé Mac Os 9.2, Toast (j'utilise ce logiciel) ne voit plus le graveur...
D'après tous les messages ci-dessus, je pense dans un premier temps rechercher le driver et le recharger.... (je ne me rappelais plus qu'il y en avait un avec ce graveur, et je ne retrouve plus la boite)....
voilou, si vous avez d'autres idées.... :rolleyes:
Oui il apparait bien dans "Informations systeme apple" mais rien ne s'affiche sur le bureau et quand je lance le logiciel de gravure celui ci me dit qu'il ne detecte aucun graveur.........?????????Oizo a dit:Est-ce que le graveur apparaît dans "Informations système Apple" ?
citizen a dit:Je continue ma ptite histoire : je vois le graveur dans les périphériques (dans info syst apple)..... vous avez pas une idée ? il faut que je retrouve le driver non ?
j'ai essayé tout ce qui a pu etre decrit dans ce site de iomega mais rien ca marche toujours pas que faire???? y'orait t-il quelqun qui puisse me guider pour resoudre mon probleme svpClaude number X a dit:Il n'est pas listé ici chez Iomega
heroe a dit:IDEM BIS
:mad: :mad: :mad:
La nettiquette veut que mettre des majuscules = crier !...
Et dans ces forums, cela ne se fait pas.
Là, les émoticônes, c'est la cerise sur le gâteau
ryan a dit:Y 'AURAI T-IL QUELQUN QUI PUISSE M' AIDER A RESOUDRE MON PROBLEME SVP (voir un peu plu haut) JE DESESPERE SI CA CONTINU JE CROIT QUE JE VAIS L'ECLATER CONTRE LE MUR CE P..... de graveur de M....
MERCI D'avance a tous ceux qui essaye de m'aider
;-( ;-( ;-(
La nettiquette veut que mettre des majuscules = crier !...
Et dans ces forums, cela ne se fait pas.
Ce sont des volontaires qui répondent et le meilleurs moyen de ne pas avoir de réponse est de crier
Ianixx a dit:Je te remercie. Je vais essayé avec toast mais ce qui m'inquiète tout de même c'est de na pas voir le gravauer sur les ports USB !
Ianixx a dit:Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'1 graveur externe iomega....il n'est pas reconnu par G5. Le logiciel fourni ne fonctionne pas et Dragon Burn ne trouve pas le graveur.
Avant de l'enterrer au fond du jardin, quelqu'un peut-il me dire comment le faire fonctionner ?
Merci