Gros pb avec Entourage, de l'aide SVP

emrick

Membre confirmé
3 Septembre 2003
15
0
J'ai du faire une mauvaise manipulation car j'avais noté mon problème mais c'est pas grave.
Je recommence

Bonjour,

Voilà mon problème: je vient d'ouvrir mon mac, entourage s'ouvre automatiquement. Mais il s'est ouvert comme si c'était la première fois, plus rien voilà ce qu'il y avait.
J'avais des messages professionnels importants que je pensais en sécurité.
Y-a-t il un moyen de récupérer mes messages, il n'y a même plus mes réglages, signatures.......

Merci de me donner un coup de main et de faire en sorte que cela ne se répète pas.

A ciao
zen.gif

Tu as sans doute déplacé ton dossier "Données utilisateurs Microsoft" qui se trouve dans le dossier Documents de Départ si tu es sous OS X, sinon dans Documents au début de ton disque…
Si c'est cela il suffit de le remettre en place et de relancer Entourage, mais fait une copie quand même au cas où…!

Quel système as-tu? As-tu déplacé un dossier (documents ou autre)? Qu'as-tu modifié dernièrement?

@+…
Harold

Je viens de chercher ce fameux dossier "données utilisateurs microsoft" il est introuvable.
De plus il y a un soucis c'est que hier soir je n'ai fait aucune modif et ce matin en alumant (donc pas le temps de toucher qq chose) c'était ainsi.
As tu une autre solution???
confused.gif

Au fait je suis bien sous OX

Merci de ton aide

oui j'ai ouvert mon finder et fait "trouver de partout" et rien. Mais sa parait bizarre quand on sait que je rien fait de spécial sauf allumer mon ordinateur.
En plus ce n'est pas la première fois que sa arrive.

J'ai même regardé dans ma corbeille est rien.

C'est vraiment dingue?

Merci
confused.gif

Tu as forcément un dossier données utilisateur microsoft… surtout si tu as relancé, il en a créé un nouveau…

1er conseil: utilise au minimum tout ce qui est microsoft (essaie Mail) !!
2è: clique sur le disque quand tu vas dans ordinateur par le menu "Aller" et tape Microsoft et entrée. Essaie avec données aussi…

Cherche bien c'est bizarre…

@+…
Harold

je viens de lire ton dernier message et en effet c'est bizarre.
Mais ton premier conseil était le bon, j'ai du faire une mauvaise recherche toute à l'heure car il y a 10m je viens de réussir à tout remettre en place comme tu m'a dit de faire.
Je dois dire que sur OX je suis assez perdu j'ai pratiquement tout appris (ce que je sais pas encore assez
tongue.gif
) sur OS9.

En tout cas merci de tes conseils rapides et efficaces à un de ces jours
A CIAO
wink.gif

De rien…

Il faut se méfier de ces dossiers d'OS X qu'il ne faut mieux pas déplacer... Évite toujours de bouger quoi que ce soit qui est d'origine de l'installation.
Et il faut également se méfier de ces applications mal faîtes qui mettent des préférences dans documents comme micro$oft, ou ... Apple avec AppleWorks!!!
confused.gif

@+…
crazy.gif