Gros Pb Sur G5 !!!!!!!!!!

julco

Membre enregistré
8 Décembre 2005
3
0
Bonjour à tous,
parti dans une galere je fais appel à vous voilà j'ai acheté un mac g5 en debut d'année et il y a un mois l'écran par en vrille comment un virus je l'envoi en reparation ( fnac) verdicte carte mere je le recupere surchauffe et plus rien retour en repa et voici un mois plus tard pas d'ordi la fnac dit que la serie est deffectueuse ils m'envoient sur mac reponse oui serie deffecteuse mais peut rien faire en sachant que tout ça se gere par telephone en 08 avec des 1/2 heure d'attente !!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
à l'aide:(
 
Bonjour,

J'ai eu beaucoup de mal à te lire ;)

D'apres ce que j'ai compris, tu as eu des soucis avec ton iMAc G5 acheté en début d'année (2005?) a cause de l'ecran. La FNAC t'a changé la carte mere, tu as eu ensuite un probleme de surchauffe.
La FNAC te dit ensuite que la série est défectueuse, c'est bien ça?

Et qu'attends tu maintenant?
Tu peux toujours demander à la FNAC ou à APPLE un nouvel ordinateur, car celui ci est trop defecteux.

:zen:

PS : Que vient faire le mot "Virus" dans ton post :confused:
 
en faite l'écran se brouillet comme si il y avait un virus, puis j'ai appelé apple et la fnac personne veut me le changer et ils se renvoient la balle !!!!!!!!!!!!
j'ensuis à me dire qu'il faudrait appeler que choisir ou 60 millions de consommateur:siffle:
 
julco a dit:
en faite l'écran se brouillet comme si il y avait un virus, puis j'ai appelé apple et la fnac personne veut me le changer et ils se renvoient la balle !!!!!!!!!!!!
j'ensuis à me dire qu'il faudrait appeler que choisir ou 60 millions de consommateur:siffle:

Si c'est bien un iMac G5, pour les problèmes de vidéo comme le tien (il semblerait, car on ne comprend pas tout ce que tu écris...:mad:), Apple à un programme de réparation dédié ; c'est par ici : http://www.apple.com/fr/support/imac/repairextensionprogram/.
 
désolé pour ma redaction, il y a bébé qui demande beaucoup, je suis la femme du monsieur probleme g5, bref
nous n'avons pas l'apple care, justement ce matin on a appellé apple pour négocier un nouveau g5 ou apple care, ils ont dit non et on proposé 3 mois de plus de garanti.
En ce qui concerne Hanibal lecteur remet ta camisole merci !!!:casse:
merci à Laurent H:up: , mais je suis étonné, que ce matin, on nous en n'ai pas parlé on se renseigne à suivre