Oké, donc pour le moment je dois attendre une confirmation de Pascalformac pour que je fasse toute la mise à jour complete c'est ça?
Mais je suis mélanger, ... est ce qu'il faut que je supprime ou pas
( et contrairement à ce que tu pense je ne suis pas une CHOCHOTE Moonwalker ! :mad: )
Bon, lol, un peu de calme ...
Question: Est-ce que je peux commencer la mise à jour?
Ils faut queje la fasse sur la session principal pour que ça fasse à tout le monde?
(puisque je le prescise j'ai fait la mise à jour d'itunes sur le compte principal')
Et derniere question : Est ce que si je fait la mise à jour dans Pomme > Mise à jour de logiciels > et tout les éléments à mettre a jour ça ne risque pas de le faire beuguer encore une fois?
Si vous répondez à toutes ces questions je pense que le problème est régler?
Merci d'avance
Mais je suis mélanger, ... est ce qu'il faut que je supprime ou pas
( et contrairement à ce que tu pense je ne suis pas une CHOCHOTE Moonwalker ! :mad: )
Bon, lol, un peu de calme ...
Question: Est-ce que je peux commencer la mise à jour?
Ils faut queje la fasse sur la session principal pour que ça fasse à tout le monde?
(puisque je le prescise j'ai fait la mise à jour d'itunes sur le compte principal')
Et derniere question : Est ce que si je fait la mise à jour dans Pomme > Mise à jour de logiciels > et tout les éléments à mettre a jour ça ne risque pas de le faire beuguer encore une fois?
Si vous répondez à toutes ces questions je pense que le problème est régler?
Merci d'avance