Gros probleme I Cloud Itunes

alexdu37

Membre confirmé
3 Novembre 2012
34
1
35
Bonjour à tous,

Alors voila je vous explique mon soucis...

J'ai l'apple TV 4K et j'aimerai accéder à mes titres musicaux dessus, j'ai par ailleurs un mac book pro et je stock mes chansons sur ce dernier.

Je n'arrive pas à mettre mes titres sur Icloud, je m'explique dans je vais dans mes préférences et général on ne me me propose absolument pas "Bibliothèque musicale iCloud" à activer :)

Quand je vais dans I Cloud dans préférences système "Photos" aucun problème celui ci est activé.... rien trouver sur les forums, et je recherche à régler mon problème depuis prés de 3H

D'où vient mon problème du coup ??

Un grand merci d'avance !!!!!!!!!!
 
J'étais encore enchanté a l'idée me prendre iTunes Match encore hier, mais quand j'ai appris que la qualité été seulement en MP3 cela m'a refroidit.
J'ai une très belle installation audio du coup ce serait du gâchis ... a moins que vous ayez une solution à me proposer pour écouter mes titres en Lossless enfin du moins en qualité Flac sans compression ??? ou autres ???

Merci encore.
 
Déjà ce est pas du mp3 mais de l’aac. Ensuite quand on a une bonne installation audio, on écoute rarement des morceaux depuis le cloud.

Pourquoi ne pas écouter directement les morceaux présents sur l’ordinateur via le wifi ? C’est à la fois plus simple et gratuit !
 
C'est exactement ce que je fais via l'airport express brancher directement sur mon dac Cambridge mais j'aime avoir la pochette et l'arrière plan de l'apple tv :)

En gros ne passer que par l'apple TV je trouve que cela rend parfaitement bien .
 
L’apple tv est un pont vers ton ordinateur ou un cloud. Donc il suffit de ne pas vouloir passer par le cloud mais directement par ton ordinateur. Tu auras ce que tu souhaites.

Tes morceaux sur ton ordi, dans iTunes, seront lu directement sur ton appleTV lorsque l’option partage a domicile sera activée.
 
Bonjour à tous ,
Je me permet de rentrer dans la discussion car le père Noël est passé par là et je dois dire que j'ai un peu de mal aussi.
J'ai bien installé l'appletv avec le bon compte iCloud et réseau wifi , mon iPhone idem avec partage à domicile et mon mac (avec iTunes) aussi.
Tout fonctionne correctement: les apps, homekit , airplay.
Ma seule petite déception , c'est que je pensais qu'en ouvrant l'application musique sur l'appletv , j'aurai retrouvé mes musiques sur Itunes de mon mac. Mais à vous lire, il semble qu'il faille un compte Itunes match ou Itunes music pour que ce soit le cas si j'ai bien compris?
Idem pour photos?
Je suis donc obligé pour retrouver mes photos et ma musique de passer par l'app "ordinateur"
C'est bien cela ?
Merci d'avance
 
Si tes données sont exclusivement sur ton ordinateur, il faut aller dans la section ORDINATEUR. Là, tu pourras lire tout ce qui est dans iTunes sur ton ordi.

Perso, c'est ce que je fais, même si j'ai iTunes Match en plus. C'est plus simple et rapide. :)