Gros probleme...

EtVlan a dit:
I
Donc, le rincer à grande eau ne sera sûrement pas pire... non?

Si je pense :D
Tu me vois laver mon ordi comme la vaisselle ? :p
Enfin bon je crois que je vais le laisser tranquille une semaine sans batterie sans rien puis voir ce qu'il y a de nouveau ... :rolleyes:

A grande eau jamais vu la minéàralistation, a l'eau distillée y a théoriquement pas de problème, mais pièce par pièce et la garantie en miette :D

Sinon tu demandes a ta soeur de te le rembourser !!!

Comment ca elle n'a pas d'argent ???? a 10 ans tout de même ???!!!!!!

Enfin elle a une dette envers toi :)

Désolé sinon pour cette mésaventure :( essaye de renverser un verre d'eau et de laisser sécher et de préférence de l'eau distillée achetée en pharmacie ;)
comment ce je prône l'achat en pharmacie :D :D :D

Ca aurait été ma soeur, elle serait dans la rubrique nécrologique :rolleyes: :hein: :( :o

Pharmacos a dit:
essaye de renverser un verre d'eau et de laisser sécher

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Non mais ça va pas non!!!!! A mon avis, il ne faut plus iren faire à part trouver quelqu'un our faire jouer l'assurance responsabilité civile et renvoyer l'ordinateur auprès du SAV Apple...

Ordha

Ordha a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Non mais ça va pas non!!!!! A mon avis, il ne faut plus iren faire à part trouver quelqu'un our faire jouer l'assurance responsabilité civile et renvoyer l'ordinateur auprès du SAV Apple...

Ordha

Mouaaaaa un petit rincage a l'eau distillée ca fait pas de mal :up:
Enfin moi je ferais ca avant de l'envoyer en réparation si le SAV ne marche pas ;)

Oui pour l'eau distillée en cas de SAV ne voulant pas le réparer, ce qui est un peu normal. Parce que après, " Punaise mon macbook pro marche plus, c'était pourant que du 17 eme que je l'ai laissé tomber pour voir ! "

Eul Mulot a dit:
Oui pour l'eau distillée en cas de SAV ne voulant pas le réparer, ce qui est un peu normal. Parce que après, " Punaise mon macbook pro marche plus, c'était pourant que du 17 eme que je l'ai laissé tomber pour voir ! "

Ben oui c'est marqué pas plus de 16 étages dans le manuel d'utilisateur alors faut être bête pour monter au 17ème :D :D :D :D :D

Ce Mac va m'achevez !!
Ce soir je le seche encore au seche cheveux et puis, je remet la batterie pour essayer de le rallumé mais en n'y croyant pas du tout, et devinez quoi !! il se rallume il marche parfaitement la souris ect... je l'éteint tout de suite me disant que je vais le laisser se reposer, et un peu plus tard j'essaye de le rallumer et devinez quoi ?? il ne se rallume plus !! :eek:
Que faire ? :mad:

A mon avis tu lui donne un coup de seche cheveux tout les matins avant de le lancer et tu ne l'éteind plus jamais :siffle: :siffle: :siffle:

T'a appelé le SAV ?
Ta plus qu'a dire qu'il ne s'allume que quand tu le passes au seche cheveux :):D :D :D :D

Bon j'ai reussi a le faire marcher, mais je crois que c'est la batterie qui est foutu parce que si je deconecte le chargeur l'ordinateur s'éteint immédiatement...
Donc je vais voir ce que je peux faire:rolleyes:

Si tu le branches uniquement sur secteur en enlevant la batterie ca fonctionne ? C'est ca ?
j'ai déjà vu des cas dans ce genre et les gens laissaient sécher au moins 15 jours :(
Sinon essaie vraiment avec la responsabilité civile ;) Ca vaut le coup d'essayer