Gros probleme...

Ahlalala heureusement que tu es tombé sur un gars sympa jf ;)

J'espere que ca va marcher aussi avec notre amis dqvmj enfin c'est du fanta aussi :D :D :D :D

Pharmacos a dit:
Bonne chance !!!!

On croise les doigts :up:

Merci :)
Mais dans tous les cas je crois que c'est bon, si on arrive a le faire passer sous garantie, soit il me le repare, ou si le cout de la réparation excede celui de la machine il m'en donne un neuf. Si on arrive pas a le faire passer sous la garantie les assurances fonctionnent mon oncle est ok poru faire marcher son assurance et une copine travaille dans les assurances donc ca aide :D

dqvmj a dit:
Merci :)
Mais dans tous les cas je crois que c'est bon, si on arrive a le faire passer sous garantie, soit il me le repare, ou si le cout de la réparation excede celui de la machine il m'en donne un neuf. Si on arrive pas a le faire passer sous la garantie les assurances fonctionnent mon oncle est ok poru faire marcher son assurance et une copine travaille dans les assurances donc ca aide :D
Tout ça c'est bien mais ça ne résout pas le problème de ta soeur ! :o

:p

et on lui pèlera le jonc...jusqu'au baillit du limousin...à la rosée du bon matin...on l'a pendu.. avec ses trippes !!!
ok je sorts.

Bon je viens de recevoir le devis du réparateur, le bilan est serieux, toute les pieces principales de l'ordi sont touchées...
1900€ de facture si je vais le réparé (faut vraiment con pour accepté :D)
Donc la je vais essayé de faire marché de les assurances ;)

MamaCass a dit:
Tu crois ?
Tiens ca coute combien une vache au fait ?
4 moutons ?
2 chameaux ?
2 mac pro ?

Bref 1900 euros, les bou*es quand même, dqvmj ne frappe pas ta soeur, elle est petite en plus, je suis sûre alors reste calme ;)

Ca depend de la vache , sa qualité sa génétique enfin comme pour tout !
Une bonne vache ca se paye :)

• J’aime
Réactions: jeromemac
comment expliquer une facture à 1900 euros alors qu'il est moins cher neuf ????:confused: