Gros souci Itunes + Iphone synchro

Anselandre

Membre confirmé
21 Mars 2009
52
2
54
Courbevoie
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai de gros soucis lorsque je branche mon iPhone en synchro avec iTunes.

Roue multicolore, au mieux ça rame à mort, au pire ça me plante tout le système et je suis carrément obligé de faire un reboot sauvage. :eek:

J'ai tout tenté... réinitialisation de la plist, onyx, vérification du disque... rien n'y fait.

Une idée quelqu'un ? :confused:

Hello !
Bien…
Une réinstallation d'iTunes a-t-elle déjà été tentée ?
Si oui, soit…
Si non, fais le.

Puis si jamais ça veut toujours pas, fais moi signe.
Essaie de restaurer l'iPhone depuis un autre Mac / ordo si rien ne va… :)

Les gens croient toujours dur comme fer que c'est dans le logiciel iTunes que leur musique est stockée ou bien quoi ?

Comment fais tu une "réinstallation" incomplète toi ?

Je ne parle pas "simplement" du stockage de la musique, mais aussi des tags que j'ai modifié, des pochettes que j'ai importées, des listes de lecture...
Bref des heures et des heures de boulot, que j'ai certainement pas envie de refaire :(

Si je devais faire une réinstall complète, je balancerais l'app itunes à la corbeille, ainsi que tout le dossier iTunes, et j'effacerai les plist des library s'y rapportant.

Non ?

Tu as Time Machine d'activé ?
Oui, ce serait la procédure, effectivement...

OK, tu as des sauvegardes récentes de ton système ? Alors tu peux te permettre de rapatrier les fichiers plist de tes bibliothèques une fois la réinstallation terminée ! :)

Je ne sais pas exactement quels sont ou seraient les responsables. Essaie de les mettre de coté et de les recaler plus tard. Sauvegarde ta bibliotheqe également. ;)