Tous d'abord,merci pour votre aide !
Voila,j'ai acheté mon mac à la fnac de Lille et je leur ai rapporté suite au problème de rappel des iMac de cette serie (voir site Apple) ! J'ai confié mon ordi dans son embalage d'origine ,
nikel !!! Et
26 jours plus tard on me previent que mon ordi est dispo. Je fonce à la fnac de Lille et là ...je constate avec horreur que mon carton est tout abimé ! Trop content de retrouver ma machine je passe sur cette attrocité, je le sort du carton avec le gars du SAV et ... deuxième effet kiss (pas) cool,un claquement ce fait entendre dans la dalle.
Le gars du SAV me propose de renvoyer le tous pour une REvérification. Ne souhaitant pas attendre 26 jours de plus, je lui propose d'emmener le Mac et de vérifier moi même si ce n'est pas une fiche quelconque qui ne ce trouve pas dans son logement ?! Avec son aprobation je m'execute et le soir même je découvre avec stupefaction que le claquement venait d'un condensateur dessoudé ,de plus, un ergot de la dalle est cassé !
Retour à la fnac de Lille le lendemain et depuis, le responsable du SAV m'a informé que le problème du condensateur était règlé (4 jours plus tard ! rapide le SAV) et qu'il me remplacerait la dalle (face arrière ergot cassé).
Devant ce manque de soin vis a vis d'une machine que j'ai mis un an et demi à me payer (1800¤ tous de même !)
permettez moi de douter du SAV Fnac de Lille !
Vous allez penser que je suis parano mais qui me prouve qu'ils auront bien ressoudé le condensateur sur ma carte puisque le Mac fonctionne sans ?!
Voila j'espère que je ne vous ai pas trop soulé et que cela ne vous arrivera
jamais.
Ciao a+ ...Samakin