Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
dmatt69 a dit:
Salut! Alors avec un peu de retard : je suis plutot tenté par la faction de l'alliance, et mes les combinaisons classe/race qui me tentent le plus sont :

warlock(démoniste) / gnome
warlock(démoniste) / orc
mage / gnome
shaman / orc
prêtre / elfe de la nuit.

Voila!

YEAH un autre fan des warlocks :D dans mes bras, mon frère :love:

Par contre pour l'alliance ça va pas être tant ça, d'après les votes. Clôture ce soir à minuit, je rappelle ;)

Hum, on a droit de voter, même si on joue pas à WoW ? :siffle: :D

Coucou les gens !
Ayant à plusieurs reprises entendu parlé d'un certain iclan, j'ai été me renseigner pour savoir de quoi il s'agissait. J'ai donc été voir leur forum parlant de Wow et sur quoi je tombe ? Une ignominie :

Invitédrakeramore @ 24-11-04 - 20:23:28) Bon, ben moi je poste une candidature pour WoW quand il sera sorti
wink.gif

J'espère que vous voudrez bien de moi (je ne suis pas un super gamer dela mort qui tue
unsure.gif
sad.gif
)
Bye

Eh Monsieur Joey Tribbiani, bah alors qu'est ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien avec nous et tu veux déjà nous quitter ? Peut-être comptes-tu jouer le rôle de l'espion, du traitre ?
Mais peut-être aussi tiens-tu à jouer le rôle du contre espion pour notre Guilde...

Non, je déconne, moi je prends ça à la légère mais bon je pense pas qu'on puisse de façon viable appartenir à deux Guildes surtout si elles se trouvent sur le même serveur et qu'elles sont opposées (Alliance pour iclan je crois et Horde peut-être pour nous à mon grand regrêt :()

Bon allez, bonne fin d'après-midi à tous.
++ les gens

Nox

Nox Maldazzar a dit:
Coucou les gens !
Ayant à plusieurs reprises entendu parlé d'un certain iclan, j'ai été me renseigner pour savoir de quoi il s'agissait. J'ai donc été voir leur forum parlant de Wow et sur quoi je tombe ? Une ignominie :

Invitédrakeramore @ 24-11-04 - 20:23:28) Bon, ben moi je poste une candidature pour WoW quand il sera sorti
wink.gif

J'espère que vous voudrez bien de moi (je ne suis pas un super gamer dela mort qui tue
unsure.gif
sad.gif
)
Bye

Eh Monsieur Joey Tribbiani, bah alors qu'est ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien avec nous que tu veux déjà nous quitter ? Peut-être compte jouer le rôle de l'espion, du traitre ?
Mais peut-être aussi tiens tu jouer le rôle du contre espion pour notre Guilde...

Non, je déconne, moi je prends ça à la légère mais bon je pense pas qu'on puisse de façon viable appartenir à deux Guildes surtout si elles se trouvent sur le même serveur et qu'elles sont opposées (Alliance pour iclan je crois et Horde peut-être pour nous à mon grand regrêt :()

Bon allez, bonne fin d'après-midi à tous.
++ les gens

Nox

Il est pas mixte le iClan? Si c'est le cas on les laisse s'entretuer :love: :love:

• J’aime
Réactions: iFlighT
J'ai pas tout compris... :D
Enfin bref, avoir un compte orc et un humain sur un serveur, c'est de toutes façons impossible, mais faire partie de plusieurs guildes ça me parait surtout illogique dans le sens où on peut pas envisager de s'investir à fond à plusieurs endroits.

grumff a dit:
J'ai pas tout compris... :D
Enfin bref, avoir un compte orc et un humain sur un serveur, c'est de toutes façons impossible, mais faire partie de plusieurs guildes ça me parait surtout illogique dans le sens où on peut pas envisager de s'investir à fond à plusieurs endroits.
Un peu comme d'appartenir à DEUX clans pour le même jeu en quelque sorte :siffle:

Mouhaha, c'est que je vais commencer à faire de la délation moi niark niark niark :D
Alors voilà la preuvre irrémédiable que notre ami drakeramore veut nous tromper :

http://www.le-iclan.com/forum/index.php?showtopic=5&st=225#entry13174

Bouh je sais, c'est pas bien du tout ce que je fais.
Excuse moi vieux mais faut bien que je m'en prenne à quelqu'un parce que je suis trop dégouté que l'alliance ne soit pas la race choisie par notre Guilde.

Je sens que si je continue, notre bon vieux Beru va expressément me dire de quitter ce forum et m'exclure à tout jamais de notre future Guilde. je l'aurais bien mérité sans doute.

++

Nox

P.S. : Pour ceux qui ne comprennent pas tout à mes messages, il ne faut pas s'inquiéter, c'est normal, je suis un peu bizarre et comme tous les gens bizarre, je m'exprime bizarrement ;)

• J’aime
Réactions: guytantakul
Sauf que drakeramore s'est tout de suite annoncé comme faisant partie de la guilde WoW du iClan, et n'a jamais annoncé faire partie de la nôtre (mes petits papiers magiques faisant foi :D) donc il aura du mal à nous tromper :rateau:

maintenant que j'y pense, on ne peut pas avoir un personnage horde et un personnage alliance sur le même serveur... Donc la traîtrise sera chose difficile ;)

Bon bah voilà, je suis énervé.
J'avais même pas vu qu'il ne voulait pas faire partie de notre Guilde.
Désolé alors DrakeRamore.

J'aime pas dire des conneries.
Maintenant, j'ai même plus envie de travailler.
Ca tombe bien, "ma chef" est partie. :p
Je vais pouvoir glander et bouder. ;)

++

Nox

En fin de compte, je ne pense pas que ça soit un bon plan pour vous et la Guilde que je sois parmi vous. Je suis quelqu'un de susceptible, qui s'énerve donc pour un rien, de râleur, de dépressif, de no-life.

Bref, en gros, je suis pire qu'un boulet, je suis le super-mega-giga-tera-boulet !!!

Une question me vient à l'esprit : je mets des smileys partout pour adoucir le message ou pas ? Bon allez non, il restera tel quel.

++

Nox

P.S. : Je sais, tout le monde s'en tape de ce que je dis mais fallait que ça sorte, désolé...
P.P.S. : Je le sais également, ce message n'a rien à faire dans ce forum ni dans aucun autre d'ailleur.
P.P.P.S. : Promis je ne dis plus rien de la journée. Je vous ai assez saoulé comme ça...

De toute facon sur un server PvP il est impossible de jouer horde et alliance sur le meme server ( c'etait comme ca sur l'open beta us ), et le iclan se dirige plutot a jouer alliance et les m4k horde ;)

Statut
Ce sujet est fermé.