Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

• La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

Votes: 3 8,8%

• Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Snif snif moi qui voulait être un pauvre nelfe gentil et innocent, une petite fripouille au corps svelte courant dans les bois.
Je sais plus trop quoi choisir moi du coup. Je suis tout déboussollé.
J'aime même plus trop envie de jouer tiens... (Non là je déconne à fond :D )

Enfin la démocratie n'a jamais tort...
++

Nox

[MGZ] Shralldam a dit:
Je crois que Mad Frog voulait dire que tanker des vrais joueurs, c'est pas comme les NPC. ;)

Exact, tes "outils" pour tanker des monstres ne marcheront pas contre des joueurs humains. Après avoir un peu jouer tu comprendra. Mais ca n'empèche que les Tanks sont NECESSAIRES pour toute la partie PVE. Ce qui représente tout de même 80% du temps passé jusqu'au lvl 60.

Nox t'as qu'à faire une fripouille troll qui cours dans la jungle, enfin je pense que ça t'irais mieux qu'une grosse fripouille qui court dans les plaines et qu'on voit à 300 mètres :D

Sinon bein rogue c'est excellent comme classe que ça soit en pvp comme en pve donc si tu veux la faire fait là par contre c'est vrai que c'est galère à monter tout seul à certains niveaux mais très facile à d'autres aussi. Et puis c'est un des persos ouvrant un nombre de techniques rès vaste.

Sinon bein moi je suis tout content que la horde prenne le dessus sinon j'aurais pas pu venir :(

Donc je suis super content :)

Mad Frog a dit:
Exact, tes "outils" pour tanker des monstres ne marcheront pas contre des joueurs humains. Après avoir un peu jouer tu comprendra. Mais ca n'empèche que les Tanks sont NECESSAIRES pour toute la partie PVE. Ce qui représente tout de même 80% du temps passé jusqu'au lvl 60.

Je dois être un poil crétin ce soir, mais ce que je lis là me fait comprendre que d'après toi les tanks n'ont pas leur place en pvp ? Pas tout à fait ce que disait shralldam, c'est à dire qu'on ne "tanke" pas de la même façon les mobs que les joueurs, tout comme on ne se comporte pas de la meme façon suivant les mobs, on adapte sa tactique au mob...

Alors je suis toujours aussi crétin ou on est d'accord ?

Mais bon si on peut plus rusher bêtement les autres joueurs, hurk hurk :D

Zak a dit:
Nox t'as qu'à faire une fripouille troll qui cours dans la jungle, enfin je pense que ça t'irais mieux qu'une grosse fripouille qui court dans les plaines et qu'on voit à 300 mètres :D

Sinon bein rogue c'est excellent comme classe que ça soit en pvp comme en pve donc si tu veux la faire fait là par contre c'est vrai que c'est galère à monter tout seul à certains niveaux mais très facile à d'autres aussi. Et puis c'est un des persos ouvrant un nombre de techniques rès vaste.

Sinon bein moi je suis tout content que la horde prenne le dessus sinon j'aurais pas pu venir :(

Donc je suis super content :)

Effectivement, je pense franchement à faire une petite fripouille Troll ; enfin si j'arrive à en concevoir un avec une bonne tête. Bah oui, c'est important tout de même. Parce que j'ai envie de m'y attacher moi à mon perso.

Enfin bon, il nous reste le final beta test pour pouvoir tester un peu. Quoiqu'il en soit, si la Horde est élue, je serais Troll ou Mort-vivant mais si c le retour de l'Alliance (on peut toujours rêver), je prendrais un petit nelfou ou un humanou.

Voilou ;)

++

Nox

Ya quelqun qui sait si c'est déjà possible de télécharger l'open bétà quelque part ? J'ai pas envie d'arriver 3 jours en retard moi !

BouletFurtif a dit:
Ya quelqun qui sait si c'est déjà possible de télécharger l'open bétà quelque part ? J'ai pas envie d'arriver 3 jours en retard moi !

Y'a moyen de télécharger la closed beta, je l'ai même patchée en 1.1.1, y'a plus qu'à espérer qu'on puisse patcher cette version pour l'open beta et ne pas se retaper les 2,4gos de download...

Des liens sur JOL.

woulf a dit:
Je dois être un poil crétin ce soir, mais ce que je lis là me fait comprendre que d'après toi les tanks n'ont pas leur place en pvp ? Pas tout à fait ce que disait shralldam, c'est à dire qu'on ne "tanke" pas de la même façon les mobs que les joueurs, tout comme on ne se comporte pas de la meme façon suivant les mobs, on adapte sa tactique au mob...

Alors je suis toujours aussi crétin ou on est d'accord ?

Mais bon si on peut plus rusher bêtement les autres joueurs, hurk hurk :D

Non non non :D
Ce que je veux dire c'est qu'en PVP les Tanks ne sont plus les piliers qu'ils peuvent être en PVE.
Dis toi que TOUTES les classes ont leur utilité en PVP comme en PVE. Après si tu fais un tank ce sera à toi de compenser en PVP en étant plus malin que les autres ;)

Mad Frog a dit:
Tiens, concernant les statuts (je peux me gourer, ou ca a peut-être changé depuis) mais ils n'étaient plus changeables après la création de la guilde. Donc bien réflechir aux différents noms de statuts.

Raison de plus pour les prévoir bien à l'avance...

Mad Frog a dit:
De mémoire c'est 10 gold. + 1 gold par personne pour le Tabard.
Ca va c'est pas la mort... en quelques jours une guilde peut se monter sans trop ruiner ses membres

Moi il me semblait que c'était plutôt
- 10 silvers pour la création de la guilde
- 10 golds pour la création du tabard
- 1 gold par personne pour l'achat du tabard (c'est facultatif, mais pour le look c'est quand même mieux :rateau: )

Baldur51 a dit:
sinon pour les frais de la guilde (creation de la guilde dans le jeu ) ca se passera comment??

On verra ça... si j'ai bien raison pour les prix, c'est la création du tabard qui coûtera. On lèvera une collecte de fonds :D

GuZZi a dit:
Le fruit de quelques inspirations éparses au sujet de l'organisation hiérarchique du cercle infini :

- Au sommet : Beru le Grand : monarque absolu de droit divin (ou secrétaire général du parti, ou encore "Beru la balafre" ? )

- Ensuite 3 catégories principales (toute ressemblance avec un régime existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence, bien sûr) :

1. la noblesse (regroupant les officiers-modérateurs, et d'une manière générale un ou deux rangs propres aux "guerriers")

2. Le clergé, contenant, outre les leaders sprituels (pendants des officiers de la noblesse), quelques titres attribués aux lanceurs de sorts.

3. Le tiers, ou plèbe, niveau "inférieur", regroupant en vrac : les novices en période d'essai, les mercenaires (PC-istes ?), que l'on pourrait par exemple partager en saisonniers de base (les gens dont on n'est pas trop sûr) et gardes suisses, en qui avoir une confiance absolue :) . . .

En plus de ça, je suis assez d'accord avec les propositions de Raf et Beru d'introduire l'un ou l'autre rang "unique", acquis après moult effort, comme le "Grand commandeur de la poêle à frire", ou autre "Emule de Thaddeus" (pour le photographe attitré de la guile ? )

Voilà pour ma petite idée. Viable vous pensez la séparation des pouvoirs (et le reste) ?

Pas mal de propositions intéressantes... Je garde en tous cas la noblesse (par obligation, il faut un petit membre de personnes qui auront les droits de modération sur la guilde), les novices et les mercenaires (j'en avais déjà parlé d'ailleurs)...
Quant aux rangs uniques, j'aime bien l'"Emule de Thaddeus" :D (pour les autres, attendez-vous à quelques surprises dans les statuts :D)

Par contre, je suis pas sûr pour les statuts mages/guerriers.... il y a une limite de statuts possibles, mais je ne sais pas si elle est de 10 ou de 15...

Ah oui, et

- Au sommet : Beru le Grand : monarque absolu de droit divin (ou secrétaire général du parti, ou encore "Beru la balafre" ? )"

ça je crois que c'est entendu :p :D :D

Baldur51 a dit:
derniere question: Un site dedié a la guilde sera mit en place????

On y pense, rassure-toi. A la base, on pensait utiliser l'infrastructure du clan m4k... Mais il faut qu'ils préparent la nouvelle version de leur site :rateau:

sdif a dit:
Une petite question de bou... :siffle: de débutant. Un membre arrivant alors que la guilde est formée depuis, mettons, un mois, il devra je suppose faire ses premières quêtes tout seul, les autres les ayant remplies bien avant. Donc plus on arrive tard, plus on a de quêtes à faire tout seul ? Ou j'me gourre complet ? Moi, j'demande ca c'est pour m'échauffer, hein :)

Mad Frog a dit:
@Sdif : Peu importe, il y'a bcp d'autres joueurs pour grouper et rattraper les membre de ta guilde. Et de tout facon il y'a bien souvent des reroll de membres donc tu sera jamais complétement seul.

Dolisos a dit:
ben ca me parait logique que le gars qui arrive 1 mois apres fasse les quetes du debut tout seul ... d'un cote on a pas besoin d'aide avant le lvl 10 au min. apres c'est autre chose pour les quetes dures il peut toujours demander de l'aide .... d'un cote c'est a ca que sert une guilde nan ? a l'entraide-aide :love:

Les 10 premiers niveaux se montent facilement et assez rapidement. Par la suite, les niveaux prennent de plus en plus de temps à monter. Ce qui arrivera selon moi, c'est qu'il y aura des petits groupes ayant un niveau comparable qui joueront ensemble.
Pour ceux qui démarreront par la suite, comme le dit Mad Frog, il y aura toujours des joueurs qui démarreront de nouveaux personnages. Je pense donc qu'au sein de la guilde, les personnes devraient pouvoir toujours trouver d'autres joueurs prêts à jouer avec eux.

Petit calcul : posons le membre le plus élevé au niveau 40. Oublions les 10 premiers niveaux. sachant que "de niveau comparable" signifie plus ou moins 2-3 niveaux de différence, on peut imaginer que la distribution des niveaux ne devrait laisser personne isolé :)

(je sais pas si j'ai été vachement clair là... :D)

Juste un truc j'arrive en retard sur le sujet.
J'ai lu le debut et la fin.

Bref, je post là juste pour dire que J'aimerais m'investir dans votre guilde mais pas comme joueur car je n'arrive pas a m'adapter au gameplay de ce genre de jeu (j'ai W3classic et Frozen Throne).

Je voudrait faire quelque chose pour les M4k, c'est pourquoi je me propose comme graphiste pour faire le logo de la guilde et tout et tout si il y a besoin.
Peut-être avez vous déjà quelqu'un mais si vous avez besoin de mes services, ça me ferait plaisir de dessiner des trucs pour vous...

Voilà,
;)

NED a dit:
Juste un truc j'arrive en retard sur le sujet.
J'ai lu le debut et la fin.

Bref, je post là juste pour dire que J'aimerais m'investir dans votre guilde mais pas comme joueur car je n'arrive pas a m'adapter au gameplay de ce genre de jeu (j'ai W3classic et Frozen Throne).

Euh... juste un truc aussi : on est bien d'accords que World of Warcraft est un jeu de rôle online, et n'a rien à voir avec le gameplay des jeux de stratégie genre Warcraft 3 ?

Sinon, ta proposition est la bienvenue... Je te recontacterai si on a besoin d'un graphiste (même si je crois que des graphistes , on en a déjà pas mal... ;) )

[MGZ] Black Beru a dit:
(je sais pas si j'ai été vachement clair là... :D)

:) Sisi, limpide comme du cristal ! Bon moi j'en peut déjà plus :rateau: Je tourne en rond en poussant des cris de bete, la tension qui monte. Pas bon ca mon trésor, pas bon du tout. 1 mois et demi a attendre :affraid: Faut plus lire le forum, faut pas devenir cinglé, mon trésor. Grrrr Ah ! Une boite ! Non, zut c'est W3. :mad: C'est pas des jeux, ca monsieur, nononon, c'est de la torture !

au seco-_- !!

Statut
Ce sujet est fermé.