Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
S'étriper Alliance vs Horde oui, c'est le but du jeu en PvP je crois? :p

Ca serait pas mal que les petites haines de quelques uns ne prennent pas le pas sur l'avis général des membres de chaque guilde...
Je parlais de ça. Je vois que vous n'êtes - en tout cas pour certains - toujours pas capables de dépasser ce problème. Et la bétise de ceux là a tendance à m'enerver...

Après il ne faudra pas vous demander pourquoi vous ne nous verrez pas à vos lans.
 
:siffle: restons zen...
 
Leopal a dit:
S'étriper Alliance vs Horde oui, c'est le but du jeu en PvP je crois? :p

Tout à fait. Mais étant donné la façon dont le jeu est conçu - justement pour exacerber l'inimitié entre les deux factions, et ce de l'aveu même des développeurs -, il est à même de faire resortir les vieilles rancunes, qui existent bel et bien de part et d'autre, tu ne me feras pas croire le contraire, suffit de voir les petites pointes contre bassman ici et là dans d'autres forums :p

Je parlais de ça. Je vois que vous n'êtes - en tout cas pour certains - toujours pas capables de dépasser ce problème. Et la bétise de ceux là a tendance à m'enerver...

Tu as raison sur un point : chez nous, la blessure n'est pas encore bien cicatrisée partout. Dans l'iclan, je ne sais pas. Dans le doute, tu me permettras de considérer que ça peut être le même cas que chez nous (je le répète, je n'ai aucun moyen de le savoir, donc je considère le cas pessimiste). dans de telles conditions, le plus sage est d'éviter de se retrouver face à face, même dans un jeu... Sans compter que dans ma guilde en tous cas (et je crois que chez toi c'est pareil pour pas mal de monde), une bonne partie des membres ne voient pas l'intérêt de se combattre pour deux clan Mac, qui dans d'autres circonstances auraient dû être parfaitement alliés.

Voilà c'est tout - juste de la prudence. Par contre on se serait retrouvés sur Illidan, je n'aurais pas craché sur l'alliance avec votre guilde Horde, au contraire. Maintenant, vu que c'est le serveur le plus peuplé et qu'on a pris nos aises sur Kael'Thas, boarf...
 
Leopal a dit:
S'étriper Alliance vs Horde oui, c'est le but du jeu en PvP je crois? :p


Je parlais de ça. Je vois que vous n'êtes - en tout cas pour certains - toujours pas capables de dépasser ce problème. Et la bétise de ceux là a tendance à m'enerver...

Après il ne faudra pas vous demander pourquoi vous ne nous verrez pas à vos lans.

Pourtant des iclans sont inscrit pour cette édition. Et même si tu avais envie de venir, je ne serais même pas contre, on t'accueillerait comme on accueille tout le monde a chaque fois.

Et encore un coup c'est toi qui vient nous dire qu'on ne fait rien pour calmer les choses. Mais relis un peu tout ce que tu postes ici et la.

Notamment les attaques auquel j'ai droit sur ton forum. Mais j'ai pris le parti de m'en foutre royalement.

Je ne dit rien depuis un long moment, et c'est encore moi qui cristallise un conflit encore présent que dans ton imagination. bref, je ne chercherais pas a te démontrer ce que tu ne veux pas comprendre.

Il n'y a qu'a voir la pub auquel j'ai droit dans ton clan, la plupart ne me connaissent même pas, mais grâce a ta propagande, ont deja un avis sur la question.

Pour en revenir a WoW, c'est très bien qu'on ne soit pas sur le même serveur, et ce même si j'ai eu plaisir a jouer avec quelques iclans pendant la beta pour quelques quêtes. Au moins on a la paix avec toute cette histoire.

Et puis, je vais finir par croire que cette situation te plaît finalement puisque que tu reviens régulièrement nous trouver pour savoir si on peut pas "s'allier", "se retrouver". Pourquoi venir tenter ce que tu sais impossible dès le départ ? Ouais tu dois aimer ca en fait.

Par contre tu seras déçu, mais tu ne me manque pas.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Qu'on n'arrive pas à dépasser "ce problème" alors que c'est vous qui choisissez de ne pas venir ? J'ai plutôt l'impression d'avoir fait le pas en en discutant avec quelques uns des tiens. A toi.

Pour rappel, nous ne cherchons pas à tout prix à avoir le plus de monde possible à nos lans. Le seuil de fonctionnement est à 15 personnes. Mais au plus on satisfait du monde, au mieux c'est. Réserve ton weekend, ou mieux, autorise ceux parmi les tiens qui veulent s'amuser à y aller.
 
Précisions :

;) Je n'ai pas vraiment voulu dire qu'il leur interdisait d'y aller. En fait j'en sais rien d'autre que ce qu'on m'en dit, et bon. il ne faut peut-être pas tout croire non plus. Disons que comme on a mauvaise presse chez eux, les gens n'ont pas forcément envie de venir. Qu'ils doivent avant tout penser que nous ne sommes que des gros cons, qui n'avons pas envie qu'ils viennent s'amuser avec nous. N'importe qui qui ferait l'effort de discuter sans arrière pensée avec nous se rendrait compte que ce n'est pas le cas. D'ailleurs, certains membres de l'iclan ne s'y trompent pas même s'ils sont peu et qu'ils cherchent avant tout à éviter les problèmes. Ce que je comprends.

Bref. Advienne que pourra.
 
[MGZ] BackCat a dit:
Qu'on n'arrive pas à dépasser "ce problème" alors que c'est vous qui choisissez de ne pas venir ? J'ai plutôt l'impression d'avoir fait le pas en en discutant avec quelques uns des tiens. A toi.

Pour rappel, nous ne cherchons pas à tout prix à avoir le plus de monde possible à nos lans. Le seuil de fonctionnement est à 15 personnes. Mais au plus on satisfait du monde, au mieux c'est. Réserve ton weekend, ou mieux, autorise ceux parmi les tiens qui veulent s'amuser à y aller.

Moi je choisis de ne pas venir, c'est different.
Certains choisissent la même option mais je ne suis pas leur mère, et ne donne aucune consigne concernant le fait de participer ou pas à votre lan. D'ailleurs je ne vois pas de quel droit je ferai ça.

Notamment les attaques auquel j'ai droit sur ton forum. Mais j'ai pris le parti de m'en foutre royalement.

Oui bon, une petite pique... :D rien à voir avec ce que j'ai subis ici. Je sais la comparaison avec Larzack n'est pas flatteuse, mais au fond je ne le pense pas vraiment.
Par contre Larzack/X sont de la même famille, non? :rateau:
 
Le mot de la fin pour playaman. D'un côté un martyr, de l'autre des incompris... Je continue à dire qu'on a bien fait de ne pas se retrouver sur le même serveur, ça n'aurait fait qu'envenimer encore plus.

Bon... prochain post sur le sujet de nos petits conflits latents sera effacé sauvagement, vous êtes prévenus.

Retour au sujet principal de ce thread, c'est-à-dire la guilde du clan m4k, <Cercle Infini>

Je rappelle que nous sommes côté Horde sur le serveur Kael'Thas, et que malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues, on ne mord pas :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.