iPhone SE H.S au bout de 4 mois, Dédommagement possible?

Quentinlrl

Membre enregistré
2 Novembre 2017
1
0
28
Bonjour,

Ma copine a acheté un iPhone SE neuf au mois de juillet 2017, depuis quelque jour la batterie ne tenais plus, et hier il c'est éteint, plus moyen de le rallumer.
Etant toujours sous garanti, je l'ai donc amener à l'Apple Store le plus près de chez moi (100km), le technicien m'a dis qu'il était irrécupérable, qu'il fallait faire un échange.
Le téléphone n'a même pas passé les 4 mois d'utilisation..!

D'après vous, et t'il possible d'avoir un dédommagement de la par d'Apple?

Merci d'avance!
 
Bonjour,

Ma copine a acheté un iPhone SE neuf au mois de juillet 2017, depuis quelque jour la batterie ne tenais plus, et hier il c'est éteint, plus moyen de le rallumer.
Etant toujours sous garanti, je l'ai donc amener à l'Apple Store le plus près de chez moi (100km), le technicien m'a dis qu'il était irrécupérable, qu'il fallait faire un échange.
Le téléphone n'a même pas passé les 4 mois d'utilisation..!

D'après vous, et t'il possible d'avoir un dédommagement de la par d'Apple?

Merci d'avance!
Les pannes, ça arrive, les garanties sont faites pour ça. Tu te doutes bien que les marques ne vont pas - en plus - se mettre à dédommager les clients en plus de la réparation / échange ?
 
Bonjour,

Ma copine a acheté un iPhone SE neuf au mois de juillet 2017, depuis quelque jour la batterie ne tenais plus, et hier il c'est éteint, plus moyen de le rallumer.
Etant toujours sous garanti, je l'ai donc amener à l'Apple Store le plus près de chez moi (100km), le technicien m'a dis qu'il était irrécupérable, qu'il fallait faire un échange.
Le téléphone n'a même pas passé les 4 mois d'utilisation..!

D'après vous, et t'il possible d'avoir un dédommagement de la par d'Apple?

Merci d'avance!

Bonsoir ,

Vous êtes sérieux dans votre demande ??
 
Entre celui qui voulait faire jouer la garantie Apple après avoir fait tomber son iPhone et le coup du dédommagement en plus de l’échange...

Désolé mais y en a vraiment qui croient au père Noël en ce moment [emoji28][emoji28]
 
Bonjour,

Ma copine a acheté un iPhone SE neuf au mois de juillet 2017, depuis quelque jour la batterie ne tenais plus, et hier il c'est éteint, plus moyen de le rallumer.
Etant toujours sous garanti, je l'ai donc amener à l'Apple Store le plus près de chez moi (100km), le technicien m'a dis qu'il était irrécupérable, qu'il fallait faire un échange.
Le téléphone n'a même pas passé les 4 mois d'utilisation..!

D'après vous, et t'il possible d'avoir un dédommagement de la par d'Apple?

Merci d'avance!

Appelle l'Apple Care et explique que tu as du faire 100 km pour aller en Apple Store. Tu peux peut être avoir une remise sur le store en ligne. Pour un crédit sur iTunes, je n'y crois pas trop.
 
Aucune obligation de se déplacer pour faire jouer la garantie: Apple aurait pu t’envoyer un coursier récupèrer le téléphone pour le réparer...

La tu ne peut rien faire, c’est toi qui a choisi de te déplacer...