Bonjour,
Ma copine a acheté un iPhone SE neuf au mois de juillet 2017, depuis quelque jour la batterie ne tenais plus, et hier il c'est éteint, plus moyen de le rallumer.
Etant toujours sous garanti, je l'ai donc amener à l'Apple Store le plus près de chez moi (100km), le technicien m'a dis qu'il était irrécupérable, qu'il fallait faire un échange.
Le téléphone n'a même pas passé les 4 mois d'utilisation..!
D'après vous, et t'il possible d'avoir un dédommagement de la par d'Apple?
Merci d'avance!
Ma copine a acheté un iPhone SE neuf au mois de juillet 2017, depuis quelque jour la batterie ne tenais plus, et hier il c'est éteint, plus moyen de le rallumer.
Etant toujours sous garanti, je l'ai donc amener à l'Apple Store le plus près de chez moi (100km), le technicien m'a dis qu'il était irrécupérable, qu'il fallait faire un échange.
Le téléphone n'a même pas passé les 4 mois d'utilisation..!
D'après vous, et t'il possible d'avoir un dédommagement de la par d'Apple?
Merci d'avance!