Hackintosh HP Pro Book 6560b

Je vais regarder pour cette histoire de ventilateur, merci.

Par contre j'ai un gros problème: mon SSD n'est pas reconnu en interne, via clover, il est reconnu uniquement en usb. Un solution à proposer ?
 
Je vais regarder pour cette histoire de ventilateur, merci.

Par contre j'ai un gros problème: mon SSD n'est pas reconnu en interne, via clover, il est reconnu uniquement en usb. Un solution à proposer ?
tu la formater avant ? , si non regarde par se lien
Le SSD n'est pas détecté par le système - SanDiskkb-fr.sandisk.com › app › answers › detail › a_id › le-s...

ou la .

Le BIOS ne détecte ou ne reconnaît pas le disque SSD ...www.seagate.com › support › the-bios-does-not-detect-...

et la .

Tuto pour réparer le SSD ou disque dur non reconnu sous ...www.reneelab.fr › ... › Récupération de disque
 
Dernière édition:
Le disque est formaté et démarre via un boîtier usb en externe mais en interne rien, clover sur ma clé ne le detecte pas. Pourtant high Sierra est installé dessus.
 
je vient d'essayer avec un autre SSD, pareil, mon HP ne supporte pas les SSD ?
 
je vient d'essayer avec un autre SSD, pareil, mon HP ne supporte pas les SSD ?

si bien sur le hp pro book 6560b ou model p supporte parfaitement les SSD , le problème est ailleurs .
 
J'ai trouvé, le sata etait en mode 6gbit/s, en le metant à 3 ça marche.
Merci.
Par contre j'ai toujours des problèmes de batterie (non reconnu) et de mise en veille mais vu qu'il démarre très vite c'est pas grave, faut juste l'éteindre à chaque fois.
Des idées pour la batterie ?
 
Et il y a aussi la luminosité mais ça doit venir de l'écran
 
Et il y a aussi la luminosité mais ça doit venir de l'écran

bonjour

le Programm est concus de façon a se que tout sois fonctionnel et reconnu ,
le réglage du son au clavier doit être OK
le réglage de la luminosité doit être OK
la batterie doit être reconnu a 100% et ok
la carte SD doit être également fonctionnel et présente en icon sur ton bureau , en revanche elle , elle n'est pas présente dans le rapport system .
fait une comparaison de ton system avec mes photo , cela te donnera certainement des idées .


1er photo , pour voir la presence de la batterie dans le system
2em photo , les kexts UTILE qu'il faut avoir dans 10.13. ou dans other pour la batterie et la carte SD .
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-06-19 à 17.55.48.png
    Capture d’écran 2020-06-19 à 17.55.48.png
    124 KB · Affichages: 247
  • Capture d’écran 2020-06-19 à 18.09.11.png
    Capture d’écran 2020-06-19 à 18.09.11.png
    199,4 KB · Affichages: 256
Dernière édition:
Tout marche, petite erreur d'installation du a la migration des données.
J'ai tout réinstaller et c'est bon.
Juste la carte SD qui marche pas mais je m'en fiche royalement.
Si un autre truc qui marche pas sans importance: les bouton de la télécommande de mon casque BOSE, pourtant modèle Apple qui marche avec mon iPhone et mon mac pro.
Pour le WIFI, étant donné que je vais l'utiliser en dehors de chez moi (autant utiliser le mac pro avec triple screen chez moi) je vais être en partage de connexion USB, donc ça change rien.
 
Dernière édition:
Bon he bien tout Marche nickel, un ENORME merci à toi. Capture d’écran 2020-06-19 à 21.59.40.png
J'ai même put utiliser karabinner pour mes raccourcies clavier, avec les quatre touches au dessus du pavé num, c'est génial. Je sais j'en ai un peu trop.
Capture d’écran 2020-06-19 à 22.02.15.png
Etant donné que mon mac book pro 13" est complètement bloqué et impossible à démarrer, ce Hackintosh va mettre d'un très grand utilité.

EDIT: regarde le post précédent j'ai modifié

Encore un très grand merci à toi.
 
Tient petite question à te poser: tu pense quoi d'une très grosse upgrade de processeur ?
Je pense mettre un de ces deux là: https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/compare.html?productIds=52224,53474,70846
C'est le comparatif entre mon I5 actuel et les potentiels I7, un 2ème génération et un 3ème génération.
Bien sur le 3ème génération me fait de l'oeil, il est (sur le papier) aussi puissant qu'un MacBook Pro 2015 15" Retina toutes options: https://support.apple.com/kb/SP719?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
->Apple MBP2015 15" full : "Configurable avec un Intel Core i7 quadricœur à 2,8 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4 GHz) avec 6 Mo de cache N3 partagé."

Tu l'as déjà fait toi?
Est ce que tu pense que la ventilation est taillé pour du 45W?
Parfois il monte à 75° avec 32W.
Je l'ai déjà démonté mainte et mainte fois donc ça me fait pas peur.

Bonne soirée à toi

Merci de ta précieuse aide.
 
Dernière édition:
Tient petite question à te poser: tu pense quoi d'une très grosse upgrade de processeur ?
Je pense mettre un de ces deux là: https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/compare.html?productIds=52224,53474,70846
C'est le comparatif entre mon I5 actuel et les potentiels I7, un 2ème génération et un 3ème génération.
Bien sur le 3ème génération me fait de l'oeil, il est (sur le papier) aussi puissant qu'un MacBook Pro 2015 15" Retina toutes options: https://support.apple.com/kb/SP719?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
->Apple MBP2015 15" full : "Configurable avec un Intel Core i7 quadricœur à 2,8 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4 GHz) avec 6 Mo de cache N3 partagé."

Tu l'as déjà fait toi?
Est ce que tu pense que la ventilation est taillé pour du 45W?
Parfois il monte à 75° avec 32W.
Je l'ai déjà démonté mainte et mainte fois donc ça me fait pas peur.

Bonne soirée à toi

Merci de ta précieuse aide.

bonsoir a toi

je vois qu'il y a eu du changement depuis , très content pour toi , pour le processeur dans le HP, personnellement ne change rien .
tu n'aura pas vraiment de difference notable , de plus la carte mere n'est pas adapté réellement pour se genre de bricolage , libre a toi de le faire . mais je t'ai donner mon idée .

dans mon hp probook 6570 j'ai un i3 d'origine , tout va très très bien , pour mon hp probook 6560 c'est un i5 , également très bien , pour mon HP probook 8770W j'ai un i7 et idem sa tourne très bien , de plus j'ai le sentiment que mon i3 tourne mieux , enfin ,tu aura compris que je ne suis pas vraiment pour se genre de bidouille dans un ordinateur portable .
mais je reconnais que le hack demande souvent des améliorations .

dans une tour cela serait tout a fait jouable sans problème d'ailleurs car tout est accessible et démontable , perso je n'ai pas de tour car sa prend trop de place a mon gout , cable partout etc etc , de plus je n'en aurai aucune utilité pour se que je fait sur pc .

je ne sais pas se que tu as comme reel projet avec ce pC , si il va te servir pour ton travail ou autre , mais je te certifie que c'est un très bon pc pour du hack , et de plus les outils que je tes fait utiliser pour le crée ne modifie en rien la distribution de macOS X .

le Hackintosh c'est un vrai plaisir cher moi et devenue une grande passion , mais , je ne maitrise pas tout et je ne suis pas sur le forum pour joué les KADOR et faire du copier coller pout te donner des réponses , mais vraiment pour partager mes maigres connaissance avec des personnes comme toi qui on eux du mal au debut avec leurs hack et je suis sincèrement ravie et honorée que ces 7 pages ton permis d'aboutir a se que tu voulais , encore bravo a toi de n'avoir rien lâcher.

mais comme deja dit , le peu que je sais , je le doit a mon ami Chris de H.M.F .

a bientôt et amuse toi bien avec ton nouveau jouet . LACK29 .

PS: as tu réussis a faire reconnaitre ta carte AMD , car cela sera ton nouveau défis au ka ou .
 
Dernière édition:
Salut à toi l'ami,

Je vais réfléchir pour cette histoire de processeur, le 3 ème génération cité plus haut est quand même bien plus puissant que mon actuel ! Il est au niveau d'un mbp 2015 15" full config' tout de même.

Ton I3 doit être plus récent que ton I5 alors !

L'avantage indéniable d'une tour, c'est la puissance et la modularité, après c'est encombrant.

Pour ce qui est de toi, t'inquiète pas, tu m'as bien aidé et t'as été dispo. Sans toi j'aurais difficilement réussi. Merci

Je compte utiliser ce HP en remplacement de mon Mac book pro 13" 2011, qui ne boot plus. L'écran de 15 pouces, c'est vraiment bien.

Honnêtement tes connaissances ont suffit pour faire ce que je voulais, que demander de plus ?

Pour ce qui est de la carte AMD, etant donné que sur WINDOWS j'ai pas réussi, sur Mac c'est mal barré, après, si j'ai besoin de puissance graphique, ma RX580 8Go dans mon Mac pro est faite pour ça.

Merci à toi
 
Salut à toi l'ami,

Je vais réfléchir pour cette histoire de processeur, le 3 ème génération cité plus haut est quand même bien plus puissant que mon actuel ! Il est au niveau d'un mbp 2015 15" full config' tout de même.

Ton I3 doit être plus récent que ton I5 alors !

L'avantage indéniable d'une tour, c'est la puissance et la modularité, après c'est encombrant.

Pour ce qui est de toi, t'inquiète pas, tu m'as bien aidé et t'as été dispo. Sans toi j'aurais difficilement réussi. Merci

Je compte utiliser ce HP en remplacement de mon Mac book pro 13" 2011, qui ne boot plus. L'écran de 15 pouces, c'est vraiment bien.

Honnêtement tes connaissances ont suffit pour faire ce que je voulais, que demander de plus ?

Pour ce qui est de la carte AMD, etant donné que sur WINDOWS j'ai pas réussi, sur Mac c'est mal barré, après, si j'ai besoin de puissance graphique, ma RX580 8Go dans mon Mac pro est faite pour ça.

Merci à toi


pour ta carte AMD , se que tu peut essayer de faire dans un premier temps , est de te refaire une clé USB de W10 , tu install sur ton pc , tu effectue toute les mises a jours demandé , ensuite tu va sur le site HP et tu telecharge tout les outils utile a l'analyse du pc , je l'ai fait il y a quelques jours pour mon hp 6560b et cela ma rendu un grand service , de plus le site est vraiment très bien fait car tu as la possibilité de faire reconnaitre ton pc et sa c'est très bien cela évite a avoir besoin d'entrée sont numero de série etc etc .
tout est fait automatiquement , tu aura un très bon compte rendu de l'état materiel et fonctionnel du dit pc .
 
Ouais, a la limite je pourrais essayer, mais après sous mac la amd n'est pas forcément supporté. D'autant que elle n'est vraiment pas puissante.
 
Ouais, a la limite je pourrais essayer, mais après sous mac la amd n'est pas forcément supporté. D'autant que elle n'est vraiment pas puissante.

Si , il y a de nombreuses possibilité , de plus le programme HP Probook EliteBook Package Creatore a tout se qu'il faut pour quelle soit reconnu nativement , donc aucun problème de se coté la pour les cartes AMD et Nvidia dans les HP ProBook serie 6 /7/8 .

les cartes graphiques ne sont pas très puissante , normal se sont des pc prévus pour de la bureautique a la base , mais parfait pour debuté et plus sur hackintosh

dit , je suis a la recherche d'un hp 6570 ou model supérieur avec carte graphique nvidia ou AMD , en 17 pouces sa serait top , si tu as sa dans tes connaissances , tu pense a moi stp .
 
Dernière édition:
Je vais voir pour cette histoire de carte AMD.

Si je m'en sert vraiment de cette carte, ça serait du montage vidéo sur final cut. Pas top du coup.
Elle aurait put servir à piloter plus d'écran mais la sortie VGA ne marche pas, que le DP est fonctionnel donc 1 écran externe maximum.

Pour ce qui est de ton HP 17", j'en ai pas spécialement sous la main, je te ferai signe si j'en vois un. Tu veux t'en servir pour quel usage ?
 
Je vais voir pour cette histoire de carte AMD.

Si je m'en sert vraiment de cette carte, ça serait du montage vidéo sur final cut. Pas top du coup.
Elle aurait put servir à piloter plus d'écran mais la sortie VGA ne marche pas, que le DP est fonctionnel donc 1 écran externe maximum.

Pour ce qui est de ton HP 17", j'en ai pas spécialement sous la main, je te ferai signe si j'en vois un. Tu veux t'en servir pour quel usage ?

merci a toi , c'est pour faire des essais de montage Hackintosh avec different programme et outils , un 17 pouce c'est bien pour la dalle écran .
 
J'ai trouvé pour cette histoire de carte graphique, en fait j'en ai pas mais j'ai ça : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/52808/mobile-intel-hm65-express-chipset.html

Donc pas de carte graphique AMDVoir la pièce jointe 179635

bonjour

donc nous avons tout les deux a peu de choses prêt , exactement le même PC , se qui change surement la donne dans (( l'installation )) que tu as réaliser , qui n'est peut êtres pas tout a fait faite comme elle l'aurait du avec l'outil HP EliteBook Creator ??

a tu vérifier tout les paramètres dans le menu ( pomme ) que tout soit bien reconnu et fonctionnel ??