Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça va les comiques?... :rolleyes:
Tu suis au moins… ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h48 ----------

Amendement concernant l'article 1 de la loi, proposé par Mme Martine Billard, n'est pas adopté… :hein:

Ils sont encore majoritaires…

La parole est à M Bloche…

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h54 ----------

Amendement 153 rejeté… :mad:

Albanulle dit que si la loi est votée elle sera opérationnelle pour l'été… et mon c*l c'est du poulet… :mad:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
J'ai aussi un sacré doute sur le calendrier qu'elle annonce =°

C'est moins houleux là par contre (en même temps vu leur nombre...)
 
Amendement 154 rejeté… :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

De toute façon ils seront tous rejetés… :mad:

Y'a moyen de connaître les députés présents dans l'hémicycle ?
 
Ça se moque:
l'UMP à utilisée une musique sans payer le droit d'auteur
:siffle:
Sinon, ils ne sont pas beaucoup hein cette fois ci :heu: (plus que 36 ?!)
 
Amendement 154 rejeté… :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h19 ----------

De toute façon ils seront tous rejetés… :mad:

En fait , je ne vois même pas l'intérêt de de continuer ce débat.

La consigne est de revoter le projet de loi comme il l'était. On peut se demander a quoi sert le parlement et de son cout? en plus vu leur nombre un garage suffirait...
 
Bah ! ils seront tous repoussés.

L'important c'est que ce qui est dit soit dit. Et puis c'est très instructif : tout ce qui concerne la rémunération de la création, de sa répartition vers les artistes est rejeté.

Au final, les "artistes" qui écoutent le chant des sirènes du sarkosisme finiront sodomisés à sec par les "majors". Le problème c'est que même ceux qui ne les écoutaient pas auront du mal à s'asseoir. :rolleyes:
 
J'ai aussi un sacré doute sur le calendrier qu'elle annonce =°

C'est moins houleux là par contre (en même temps vu leur nombre...)
Moi, j'en ai des encore plus gros sur la baisse de 80% du téléchargement illégal grâce à cette loi, pronostiquée par notre experte en fonctions cachées d'OpenOffice. :D :D :D

En fait , je ne vois même pas l'intérêt de de continuer ce débat.

La consigne est de revoter le projet de loi comme il l'était. On peut se demander a quoi sert le parlement et de son cout? en plus vu leur nombre un garage suffirait...

On voit surtout à quel point les droits du Parlement ont été revalorisés par la réformette de la constitution votée en juillet dernier.
 
Attention : Riester entre en scène.

Grand Prix Novlangue 2009.

Hadopi = "Eviter un encombrement judiciaire" Gosselin.

Wouai ! T'as raison coco. D'ailleurs, dans le même esprit, écourtons les procès dans toute la France puisque tout le monde sait que nos tribunaux sont déjà largement débordés. Zoouu ! En prison ! Sur lettre de cachet. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Suspension de séance…

@WebO : Pourtant elle le mérite… :p et si c'est pas elle c'est nous qui l'aurons dans le baba… :mad:
 
Je me posais une question, il y a une raison particulière pour qu'il y ait beaucoup moins de monde que la semaine dernière ?
 
Je me posais une question, il y a une raison particulière pour qu'il y ait beaucoup moins de monde que la semaine dernière ?
Y'a pas la télé et y'en a qu'on prolongé le pont du 1er Mai… :p

---------- Nouveau message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h09 ----------

C'est reparti… ;)
 
Reprise à 21h30… bon je vais aller boire un coup et manger avec mon amie, cela me changera des conneries de l'autre nunuche… :mad:

Je fais des captures vidéos et d'écrans et mettrais cela au propre demain… :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h11 ----------

C'est reparti…
 
j'adore le suspens au moment du vote .... meuh non la majorité na pas été lobotomisé :D

Tiens le ministre et rieter sont contre le fait que l'hadopi remette un rapport au parlement, ben tiens, on sent le courage d'assumer leur conneries ...

petit edit : quelqu'un a expliqué à rieter que le père noel n'existait pas ? (internet sécurisé grâce à hadopi, j'entend ma netbox rire d'ici)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Pas d'évaluation concernant l'Hadopi... En gros, ils ne veulent même pas s'entendre dire : ça ne marche pas, on vous l'avait dit.

Toast par Arkhos ;)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires