Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que quelqu'un tient les comptes du nombre de fois où Mme Albanel a prononcé "logiciel pare-feu" ? Non parce que c'est vraiment important.

Mr Copé déambulant entre les bancs, hagard ; magnifique.

Certains députés UMP savent que cette loi est absurde, mais ils s'écrasent, par lâcheté …
 
Albanulle plus l'opposition avance des arguments plus elle recule… comment veux tu, comment veux tu… :mouais:

Mais là elle est DEFAVORABLE…

Elle me sors par les trous de nez celle-là…:mad:

Sur ce je vais y aller aussi… Bonne nuit à tous… :up:
 
Bon il me tarde de rentrer chez moi et de me coucher... Monsieur le Président levez la séance svp ;)

séance prévue demain à 9h30 donc 1h30 max ce soir
 
Attention ne dites plus rien qui pourrait se retourner contre vous! Sinon vous allez êtres fichés! Et après ça... plus de FAI... donc plus internet... donc plus de macgé :mouais:
Ils vont nous pondre une black liste avec des millions d'ex-internautes :rateau::rateau::rateau:
 
Attention ne dites plus rien qui pourrait se retourner contre vous! Sinon vous allez êtres fichés! Et après ça... plus de FAI... donc plus internet... donc plus de macgé :mouais:
Ils vont nous pondre une black liste avec des millions d'ex-internautes :rateau::rateau::rateau:

VIVE SARKO ! VIVE ALBANEL ! VIVE L'UMP ! VIVE L'HADOPI !

et vive Siné !

Que ne ferais-je pas pour garder internet... même la pute...
 
La grande ambition actuelle est d'être le "gouverneur" de l'Europe. :D :D :D
Pour l'instant cette ambition passe par la case "ridicule" du jeu de cons de notre majorité actuelle. :D :D :D
Ce n'est plus de l'obstination. C'est du déni de droit après le vote du Parlement Européen. :mad: :mad: :mad:

Même le résident italien (surprise, comme il manie bien notre langue !) n'atteint pas ce niveau de stupidité. ;)


À la radio, France Inter pour ne pas la nommer, je viens d'entendre Madame la Ministre dans des extraits de la séance d'hier soir à l'AN. J'ai cru entendre un religieux fanatique invoquant le droit à la croyance, à la propriété et autres grands principe. Mais elle, elle ne croit pas au droit au droit. Une vraie illuminée ! :mouais: :eek: :heu: :( :mad:
 
je viens de relire le compte rendu et Riester/albanel parlent à plusieurs occasions (00h07, 12 et 20) de logiciel pare feu dans un contexte ou un pare feu ne sert absolument à rien de ce qu'ils disent, c'est une erreur lors de la retranscription ou y savent vraiment pas ce qu'est un pare feu ?

au passage on citera le site : http://www.deputesgodillots.info/ un peu de lecture utile sur nos représentants :)
 

Il semblerait que si Mme De Panafieu a transmis le mail au Ministère de la culture, c'est pour avoir des éléments pour pouvoir répondre au pauvre malheureux qui après ça s'est fait viré (au passage, total soutien à lui).

Ce qui prête franchement à rire quand on connaît la "compétence" en la matière de ce ministère, "compétence" que la titulaire du poste étale en permanence. :D
 
Hadopi : artistes et PS ne chantent plus à l’unisson ?

Bien, bien, bien …
Le débat semblait clair, l'idée n'a jamais été que tout soit gratuit, mais plutôt comment adapter des secteurs d'activités à de nouveaux modes de consommation et de diffusion.
Certains Aaartistes (bien au-dessus du petit peuple fourbe et voleur) semblent non pas être en rupture avec leur (supposée?) famille politique (la Gôcheuuu) mais tout simplement être en rupture avec leur public.

Les "Artistes" montrent simplement luer vrai visage.
Une façade de gauche, mais automatiquement de droite quand on touche à leur vie personnelle.
Le masque tombe et cette conscience de gauche de bon alloi, qui fait si bien quand on crie au et fort à la défense de la veuve de l'orphelin et du sans-papier disparaît comme par enchantement lorsque les revenus des "artistes" entre en jeu.
Leur discours anti-Sarko qui leur donne un genre tellement "artiste cool de gauche" est oublié du jour au lendemain sans le moindre scrupule.
Ca me rappelle cette phrase de je ne sais plus qui :" je suis prêt à mourir pour le peuple, mais surtout pas à vivre avec".
Là c'est pareil. Ils sont prêts à mourir pour le peuple, tant qu'il paye.
Ca me fait gerber.
 
  • J’aime
Réactions: iZiDoR
Leur discours anti-Sarko qui leur donne un genre tellement "artiste cool de gauche" est oublié du jour au lendemain sans le moindre scrupule.

Ségolène Royal s'excuse, au nom du peuple français, pour ces judas qui se prétendent de gauche et soutiennent une loi de droite ! :D
 
Disons que les artistes ont un réflexe corporatiste comme beaucoup de professions dès lors que l'on touche au nerf de la guerre. Pas spécialement surprenant.

Mais leur lobbying est plus efficace... un peu comme les journalistes quand le parlement a voulu leur supprimer l'abattement supplémentaire auquel ils ont droit sur leur revenu déclaré...
 
Il semblerait que si Mme De Panafieu a transmis le mail au Ministère de la culture, c'est pour avoir des éléments pour pouvoir répondre au pauvre malheureux qui après ça s'est fait viré (au passage, total soutien à lui).

Ce qui prête franchement à rire quand on connaît la "compétence" en la matière de ce ministère, "compétence" que la titulaire du poste étale en permanence. :D

C'est vrai, article du Monde.fr mieux détaillé
Il va probablement pouvoir se rendre aux prudhommes sans pression tant le motif de licenciement est abusif. Apparement TF1 n'a même pas pris la peine de dissimuler la raison du renvoi :eek: Tant mieux pour lui mais il devra tout de même trouver un nouveau job.
Le plus grave dans tout ça, c'est que nous sommes même pas étonnés...
 
C'est vrai, article du Monde.fr détaillé
Il va probablement pouvoir se rendre aux prudhommes sans pression tant le motif de licenciement est abusif. Apparement TF1 n'a même pas pris la peine de dissimuler la raison du renvoi :eek: Tant mieux pour lui mais il devra tout de même trouver un nouveau job.
Le plus grave dans tout ça, c'est que nous sommes même pas étonnés...
Tu t'es raté dans ton lien… :D

Voilà le bon…

article du Monde.fr mieux détaillé

J'avais pourtant rectifié dans un premier temps, mais iZiDor persiste à nous proposer un lien non fonctionnel. :D (Web'O)

A priori aux prud'hommes il a des chances…

Quand à l'autre :

Le ministère de la culture, qui ne s'explique pas comment le courriel est arrivé à TF1, se dit "extrêmement surpris".

Le parefeu qu'est pas bon… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: iZiDoR
Je viens de tomber la dessus :
http://www.svmlemag.fr/actu/04379/d...rt_«_nest_rentable_que_de_quelques_centimes_»
François Gerber donne l’exemple d’un morceau à 99 centimes : il reste 83 centimes après la TVA, 77 centimes après la Sacem, et 2 centimes après le paiement des maisons de disques.

Donc sur le téléchargement légal, effectivement les majors se goinfrent, et après on vient nous dire que c'est pas possible de baisser les prix pour rendre le téléchargement attractif (entre autre sur les morceaux déja sur-surrentabilisé depuis des années) ...
 
  • J’aime
Réactions: iZiDoR
" Anéfé, le rapporteur alias Riester a mal configuré Open Office, le logiciel pare-feu que nous avons au ministère. Anéfé, le mail de ce pauvre Jérome a par la suite été filtré par la Haute Autorité. Suite à 2 avertissements, la Haute Autorité s'est vu contrainte de lui couper sa connexion à TF1... Anéfé..."
 
Les "Artistes" montrent simplement luer vrai visage.
Une façade de gauche, mais automatiquement de droite quand on touche à leur vie personnelle.
Le masque tombe et cette conscience de gauche de bon alloi, qui fait si bien quand on crie au et fort à la défense de la veuve de l'orphelin et du sans-papier disparaît comme par enchantement lorsque les revenus des "artistes" entre en jeu.
Leur discours anti-Sarko qui leur donne un genre tellement "artiste cool de gauche" est oublié du jour au lendemain sans le moindre scrupule.
Ca me rappelle cette phrase de je ne sais plus qui :" je suis prêt à mourir pour le peuple, mais surtout pas à vivre avec".
Là c'est pareil. Ils sont prêts à mourir pour le peuple, tant qu'il paye.
Ca me fait gerber.
Comme dirait Bompi, je plussoie. :zen:

Le parefeu qu'est pas bon… :siffle:

Il ne protège pas suffisamment des connexions entrantes à l'Elysée venant de TF1. :siffle: :p
 
oui on en parle dans un autre post.

A priori ce n'est pas fait pour du P2P et il est même demandé de ne pas utilisé de logiciel P2P avec le réseau TOR mais amha ce n'est qu'un début dans les solutions de contournement
 
En rebondissant sur les liens de vos pages, je suis tombé là desus. Vous connaissez ?
Ça doit faire plus d'un an que Pascal77 m'en avait parlé et que je l'ai installé… :siffle:

Faut te réveiller… :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires