Ça doit faire plus d'un an que Pascal77 m'en avait parlé et que je l'ai installé :siffle:
Faut te réveiller
Ah bah voilà : plus d'un an !
Ça doit faire plus d'un an que Pascal77 m'en avait parlé et que je l'ai installé :siffle:
Faut te réveiller
Les "Artistes" montrent simplement luer vrai visage.
Une façade de gauche, mais automatiquement de droite quand on touche à leur vie personnelle.
Le masque tombe et cette conscience de gauche de bon alloi, qui fait si bien quand on crie au et fort à la défense de la veuve de l'orphelin et du sans-papier disparaît comme par enchantement lorsque les revenus des "artistes" entre en jeu.
Leur discours anti-Sarko qui leur donne un genre tellement "artiste cool de gauche" est oublié du jour au lendemain sans le moindre scrupule.
Ca me rappelle cette phrase de je ne sais plus qui :" je suis prêt à mourir pour le peuple, mais surtout pas à vivre avec".
Là c'est pareil. Ils sont prêts à mourir pour le peuple, tant qu'il paye.
Ca me fait gerber.
A priori ce n'est pas fait pour du P2P et il est même demandé de ne pas utilisé de logiciel P2P avec le réseau TOR mais amha ce n'est qu'un début dans les solutions de contournement
La façon dont les différents amendements sont rejetés donne vraiment l'impression que le rapporteur et Albanel n'ont pas du tout lu ces différents amendement. Ils sont venu en se disant qu'ils allaient tout rejeté.
Selon Le Point le cabinet de la ministre reconnait avoir fait une "erreur" en transferant le courriel :eek:
En espérant que ces "erreurs" ne se reproduisent pas à l'échelle Hadopienne et leur 10 000 emails par jour :mouais:
On peut rêver .....
Elle nous prend vraiment pour des gogos. :o :mad: :o :mad:
On verra…Amusant pour qui ?!...
C'est quoi, la suite ?!... :siffle:
Amusant pour qui ?!...
C'est quoi, la suite ?!... :siffle:
Hélas, je ne crois pas. Et c'est bien en cela qu'elle est terrible. Elle y croit, vraiment. Tout son petit être est tendu vers la réussite, à savoir : la faire passer, cette foutue loi qu'elle considère comme juste, puisque des tas de gens de son entourage lui ont dit.
Nous savons que ce sera le cas. ce qui va être amusant, c'est la suite.
. Et si elle y croit vraiment, alors la situation n'est pas grave, simplement hallucinante. Car cela pose la question de la compétence de nombre des ministres de ce gouvernement. :mad: :mad: :mad:tout son petit être est tendu vers la réussite, à savoir : la faire passer
Hélas, je ne crois pas. Et c'est bien en cela qu'elle est terrible. Elle y croit, vraiment. Tout son petit être est tendu vers la réussite, à savoir : la faire passer, cette foutue loi qu'elle considère comme juste, puisque des tas de gens de son entourage lui ont dit.
Nous savons que ce sera le cas. ce qui va être amusant, c'est la suite.