Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
…
Sinon, interview M. Le Forestier ou comment atteindre de point Godwin faute d'arguments.... mais des fois il vaut mieux la fermer ! …

Comme quoi, on a beau être un artiste de renommée qui a duré (oui, il n'est plus tout à fait fait jeune, né le 10 février 1949 à Paris d'un père anglais et d'une mère française qui a vécu en Angleterre … Wikipédia), auteur compositeur de quelques superbes chansons (dont une à propos du racisme), et n'être pas aussi de gauche comme on le prétend, mais bien davantage de droite dès qu'il s'agit de son portefeuille. C'est souvent cela : "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". Les propos indignes de ce monsieur démontrent, s'il en était besoin, combien nombre de membres de cette catégorie sociale sont déconnectées de la réalité. Dès qu'il s'agit de portefeuille, d'ailleurs, je pense qu'il surveille très bien ses propres intérêt. Voir ICI. :mad: :mad: :mad:
 
Ah la vie politique française ! Ce type va démissionner alors que dans d'autres démocraties ce serait le ministre et tout son cabinet aurait sauté …

La vraie faute vient de beaucoup plus haut. Mais celle-là restera impunie et ne sera jamais corrigée, du moins tant que le président actuel sera en poste.
 
Ah la vie politique française ! Ce type va démissionner alors que dans d'autres démocraties ce serait le ministre et tout son cabinet aurait sauté …

La France est-elle encore un pays vraiment démocratique ? La pratique de l'arbitraire dans tous les domaines laisse penser que non …
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et tirhum
Dans la mesure ou la France, et j'entends par là son Président, compte bien faire sauter de nouveau cette amendement, quitte pour ça à mettre en péril le Paquet Télécom dans son ensemble (ce que craint l'UFC Que Choisir), les députés français ne se sentent pas vraiment concernés par son éventuel application. Logique.
 
Comme disait l'autre, les cons, ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnaît.

Et dans ce panier là, il y a du monde et pas seulement Albanel.
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires