Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme disait l'autre, les cons, ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnaît.

Et dans ce panier là, il y a du monde et pas seulement Albanel.

Et en politique, le ridicule ne tue pas. Pas plus que la connerie. :mad:

Car ces jours-ci, les deux vont ensemble : paquet européen télécom vs loi Hadopi, il y a du grain à moudre dans la surenchère ! :mad:
 
  • J’aime
Réactions: divoli

Ouai ! Mais le record de la distinction reste propriété de Mme Rachida Dati, véritable Sergeï Bubka de l'aberration juridique.
:up::D


Si vous voulez vous taper une bonne tranche de rigolade, tout en apprenant des notions essentielles de droit, je ne saurais trop vous recommander de lire les précédentes remises de prix. Il y a des sommets (exemple parmi bien d'autres : Alberto Gonzales, Attorney General des Etats-Unis, qui nie la réalité de l'Habeas corpus devant une commission sénatoriale). :afraid: :hosto:
 
Ouai ! Mais le record de la distinction reste propriété de Mme Rachida Dati, véritable Sergeï Bubka de l'aberration juridique.
:up::D

La pauvre, il ne faut pas trop l'accabler : elle vit déjà un calvaire avec sa candidature aux élections européennes, élections qui ne l'intéressent pas du tout. Mais son boss ne voulait plus d'elle comme garde des sceaux alors elle a accepté de se recaser là.
 
Un concept et une initiative intéressants sur le site de la "Promessothèque":

"Je m'engage à m'abstenir d'installer un logiciel de surveillance Hadopi à condition que 50 autres personnes en France s'engagent à faire de même."
 
J'en profite de faire une petite parenthèse.

TF1 est pro HAPODI pourtant wat.tv site de streaming visité par 14 millions d'utilisateurs tous les mois :rolleyes: (source wikipedia) appartient a TF1. Hors ce site propose pas mal de contenu Japonais et US (naruto, prison break, etc...).

Savez vous si TF1 achete les droits ?

EDIT : Encore une question, dans quel type de régime politique, on utilise ce genre de méthode?
 
Je suppose qu'ils ont les droits pour le faire. Sinon, ça ferait très mauvais genre.
 
Je suppose qu'ils ont les droits pour le faire. Sinon, ça ferait très mauvais genre.

roffl... pas plus que de virer un cadre dirigeant pour ses opinions politiques déclarées dans sa sphère privée :p
 
Le projet de loi Hadopi va coûter cher, très cher selon les FAI.

Je sens qu'on va rire d'ici peu. Les gars du ministère vont avoir beaucoup de mal à les convaincre de payer la douloureuse.

C'est le contribuable qui payera. :mad:

Les FAI ont dit depuis le début qu'il n'était pas question pour eux d'assumer le coût de cette loi. Ils savent qu'ils ont le droit européen pour eux. L'Etat ne peut les obliger à assumer une contrainte financière à sa place, il doit les indemniser sinon il y a distorsion de concurrence au niveau européen. Les services d'Albanulle sont parfaitement au courant et c'est pour cela que le ministère fait tout pour rester évasif sur le coût réel de cette opération.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Précisément. Et comme l'état n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions, je suis curieux de savoir comment la présidence va s'y prendre pour justifier cette gabegie budgétaire.

Comme toujours, fuite en avant :siffle:
 
Précisément. Et comme l'état n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions, je suis curieux de savoir comment la présidence va s'y prendre pour justifier cette gabegie budgétaire.

où tu as vu que le gouvernement justifiait quoi que ce soit ? En france quand le gouvernement doit se justifier y répond à coté de la plaque pour détourner l'attention

Au passage on notera la tentative du gouvernement de jouer avec wikipédia pour se faire de la pub. Encore une preuve de la méconnaissance crasse du web de ceux qui nous gouverne
 
Le vote c'est aujourd'hui…

même si c'est torché d'avance… :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires