Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas pour ceux qui suivent c'est chaud… :mouais: L'Albanulle se fait huer à chacune de ses interventions… :cool:

Et ça devrait aller crescendo! La riposte graduée ça s'appelle.... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
J'ai fini par envoyer un mail à mon député, mais bon, je pense que c'est filtré et que ça part à la benne avant ...
 
Suspension de séance… ;)
 
Ça repart… ;)

Jack Langue dé puté est là… :mad:

Avec Bloche pour 5 minutes…
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
C'est génial le compte-rendu de Dos Jones. On se croirait en train de suivre un keynote de Steve Jobs. :D
 
A Martine Billard maintenant…

Martine à l'assemblée… Je l'aime bien elle…:D
 
Scrutin annoncé…

C'est qui lui Sauvadet… ah oui Nouveau Centre… à éviter aux prochaines élections européennes… :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
C'est sans doute plus ou moins lu par les assistants...

Est ce que quelqu'un a eu une réponse de la part de son député ?

En fait on est mis en tête de liste des gens à surveiller ;)
 
Au tour du Gros seulin Gosselin (UMP) de défendre la loi… :mad:

J'ai cru voir un Porcinet… :siffle:
 
quelle horreur ce bordel....scrutin !!!!
$



HADOPI EST VOTé
 
H-adopté à 296 voix contre 233, bon ben voila donc maintenant vous pouvez vous préparer, demain c'est le début de la riposte non graduée contre hadopi

Laché de fausse ip aux tracker, anonymisation et mails de contestation en masse, allez hop au boulot
 
Scrutin :

Votants : 557

Expimés : 529

Majorité : 265

Pour la loi : 296

Contre : 233

Quand je vous disais que c'atait torché…

Maintenant va falloir attendre les liste des pours et des contres pour leur faire de la pub dans un sens ou dans l'autre…
 
Scrutin :

Votants : 557

Expimés : 529

Majorité : 265

Pour la loi : 296

Contre : 233

Quand je vous disais que c'atait torché…

Maintenant va falloir attendre les liste des pours et des contres pour leur faire de la pub dans un sens ou dans l'autre…

c'est pas éclatant comme victoire .. :D

Ce qui est certain est qu'il y a eu des défections dans le camp UMP.

Car l'UMP seule doit avoir 321 députés (dans les 340 avec les satellites : Nouveau Centre,...).

Des 296 voix pour, il faut déduire une vingtaine de voix qui sont celles des députés du Nouveau Centre + Jack Lang et peut-être quelques autres qu'on ne connaît pas. Donc il doit y avoir environ 270 députés UMP qui ont voté pour. Il en manque donc environ 50.
 
Un nombre très important de lois votées ces dernières années attendent toujours leurs décrets d'application, notamment à cause des difficultés de mise en place et de questions financières.

A surveiller pour Hadopi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires