Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
J'en profite de faire une petite parenthèse.

TF1 est pro HAPODI pourtant wat.tv site de streaming visité par 14 millions d'utilisateurs tous les mois :rolleyes: (source wikipedia) appartient a TF1. Hors ce site propose pas mal de contenu Japonais et US (naruto, prison break, etc...).

Savez vous si TF1 achete les droits ?

EDIT : Encore une question, dans quel type de régime politique, on utilise ce genre de méthode?

Je suppose qu'ils ont les droits pour le faire. Sinon, ça ferait très mauvais genre.


À ce propos, j'ai le souvenir d'un rumeur (d'une info ?) mettant en cause un diffuseur d'images. Je ne sais pas s'il s'agit de la chaîne Bouygues. Mais je sais que ce sujet a été évoqué dans les médias il y a quelques mois (ou un à deux ans).


Dans tous les régimes où l"'autoritarisme fait partie de la gouvernance. Cela s'appelle " arbitraire ". Je me permets de me citer.

Voici une bonne définition de "arbitraire" trouvée en tapant simplement le mot dans la case Google de SAFARI :

Citation:
1/ ETYMOLOGIE


Nom formé à partir d' un verbe latin : "arbitrari" qui signifie "juger" et "décider"

D'aprés son étymologie, ce mot signifie donc "qui est décidé" et "qui se fait sur une décision".

2/ DEFINITION

L'adjectif "arbitraire" qualifie donc ce qui n'est pas fondé sur la raison, qui ne répond pas à une nécessité logique, qui dépend de la seule volonté d'une personne ou d'un groupe.

Ex :" L'ordre alphabétique s'est fait arbitrairement : il n'y a pas de raison qui justifie que les lettres soient dans cet ordre plutôt que dans un autre".
 
Et il a été écrit par qui, l'article cité par PCInpact ? Par bibi. :style:
Lié sur LeMonde, Rue89, Marianne2, Slate, je ne me sens plus.
Il est grand temps de partir en vacances. :D

Allez fidèles lecteurs ! Volée de boules vertes pour notre Benji, intrépide Rouletabille des temps modernes :D
 
Je sens comme une odeur de grillé… :siffle: Pas vous ? :D
 
Effectivement, la loi je pense sera votée. Quand sarkosy veut quelquechose, il l'obtiens quelque soit l'obstacle... Tous les débats n'ont servis a rien, c'était un leurre démocratique, faire croire qu'on en a discuté. Mais au fond, il ne s'agit pas de de droitd 'auteur, de création ou de quoi que ce soit, c'est juste une promesse que Sarkosy a fait a quelques uns de ses copains de l'industrie....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Effectivement, la loi je pense sera votée. Quand sarkosy veut quelquechose, il l'obtiens quelque soit l'obstacle... Tous les débats n'ont servis a rien, c'était un leurre démocratique, faire croire qu'on en a discuté. Mais au fond, il ne s'agit pas de de droitd 'auteur, de création ou de quoi que ce soit, c'est juste une promesse que Sarkosy a fait a quelques uns de ses copains de l'industrie....

Impossible de résumé mieu que cela,

avis a tous ceux qui on ecouté la radio ce matin selon un porte parole d'albanel, il y aurait plus de 40% des gens qui télécharge, qui ne savent pas que c'est interdit lol
 
Ça va plus tarder… ;) Pitin y'a du monde

Pour l'instant c'est les questions au gouvernement…
 
Et l'hôpital qui se fout de la charité… :D
 
Impossible de résumé mieu que cela,

avis a tous ceux qui on ecouté la radio ce matin selon un porte parole d'albanel, il y aurait plus de 40% des gens qui télécharge, qui ne savent pas que c'est interdit lol

et 100% des ministres de la Culture en exercice en France, qui ignorent qu'un Mail est assimilable à de la correspondance privée et ne peut être réexpédié sans l'accord de son auteur. :(
 
et 100% des ministres de la Culture en exercice en France, qui ignorent qu'un Mail est assimilable à de la correspondance privée et ne peut être réexpédié sans l'accord de son auteur. :(

Comme tout texte rédigé par une personnes, c'est soumis au droit d'auteur... Sa reproduction sans le consentement de l'auteur entraînera sous peu la coupure de la connexion internet de la personne titulaire de ligne...

Dommage que la loi ne soit pas déjà passée, on aurait pu couper l'internet à tout le ministère de la culture...
 
Comme tout texte rédigé par une personnes, c'est soumis au droit d'auteur... Ça reproduction sans le consentement de l'auteur entraînera sous peu la coupure de la connexion internet de la personne titulaire de ligne...

Dommage que la loi ne soit pas déjà passée, on aurait pu couper l'internet à tout le ministère de la culture...

sans oublier TF1!!

Purée! pourvu que la loi passe, qu'on puisse commencer à s'amuser! :rose:


Bon sinon pour ma compréhension du sujet Hadopi.... la "risposte gradée" chère à Sarkozy, ça veut dire qu'il nous envoie directement un haut gradé du RAID au premier signe suce-pet?
 
sans oublier TF1!!

Purée! pourvu que la loi passe, qu'on puisse commencer à s'amuser! :rose:


Bon sinon pour ma compréhension du sujet Hadopi.... la "risposte gradée" chère à Sarkozy, ça veut dire qu'il nous envoie directement un haut gradé du RAID au premier signe suce-pet?

c'est de l'humour?????
sinon par rapport a TF1 on ne connait pas l'histoire en détails a ce qu'il parait le boss cherchait plus a le renvoyé depuis un moment, et des qu'il a fait un petit pas de travers on le sort
affaire a suivre.....
 
Bloche en ligne
…
 
Cause toujours tu m'intéresse… :mouais:
 
À ton avis ?!...
Faut desserrer le nœud de ta cravate... :rolleyes: ;)

Pas fini de faire des vagues, cette histoire de mail...


mdr meme si je suis au boulot là, j'ai pas de cravate donc tout va bien....

sinon c'est bien d'avoir un gars qui puisse nous difussé les image important, en plus avec de l'humour
 
En tout cas pour ceux qui suivent c'est chaud… :mouais: L'Albanulle se fait huer à chacune de ses interventions… :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires