Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Les "Artistes" montrent simplement luer vrai visage.
Une façade de gauche, mais automatiquement de droite quand on touche à leur vie personnelle.
Le masque tombe et cette conscience de gauche de bon alloi, qui fait si bien quand on crie au et fort à la défense de la veuve de l'orphelin et du sans-papier disparaît comme par enchantement lorsque les revenus des "artistes" entre en jeu.
Leur discours anti-Sarko qui leur donne un genre tellement "artiste cool de gauche" est oublié du jour au lendemain sans le moindre scrupule.
Ca me rappelle cette phrase de je ne sais plus qui :" je suis prêt à mourir pour le peuple, mais surtout pas à vivre avec".
Là c'est pareil. Ils sont prêts à mourir pour le peuple, tant qu'il paye.
Ca me fait gerber.


Entre autres (je ne les nommerai pas), on découvre des artistes de réputation ou notoriété "gauche" qui soutiennent l'Hadopi, et des artistes de réputation ou de notoriété "droite" qui s'oppose à l'Hadopi. Monde renversé ! La vérité est que tous ont le cœur à gauche, là où ils ont le portefeuille. Mais la tête est ailleurs, près du bonnet. :mad: :mad: :mad:
 
A priori ce n'est pas fait pour du P2P et il est même demandé de ne pas utilisé de logiciel P2P avec le réseau TOR mais amha ce n'est qu'un début dans les solutions de contournement

Megaupload/rapdishare/autres et le streaming permettent de faire exactement pareil qu'avec du P2P et je ne crois pas qu'ils disent quoi que ce soit à ce sujet :D
 
Selon Le Point le cabinet de la ministre reconnait avoir fait une "erreur" en transferant le courriel :eek:
En espérant que ces "erreurs" ne se reproduisent pas à l'échelle Hadopienne et leur 10 000 emails par jour :mouais:
On peut rêver .....
 
Au ministère ils ne savent pas que Martin Bouygues, proprio de TF1, est copain avec notre président et qu'il ne fera rien qui lui déplaise ? :siffle:
 
Au fait c'est reparti sur le site de l'AN…

J'ai loupé le début mais à priori rien de changé…

Rejeté
Défavorable


Z'ont pas beaucoup de vocabulaire… :mad:
 
C'est dingue.
On se demande pourquoi il essaie de faire un débat.
D'ailleurs y'en a pas, les députés contre hadopi explique leurs amendements, le rapporteur et la ministre sont défavorable, et c'est rejeté.
La façon dont les différents amendements sont rejetés donne vraiment l'impression que le rapporteur et Albanel n'ont pas du tout lu ces différents amendement. Ils sont venu en se disant qu'ils allaient tout rejeté.
 
La façon dont les différents amendements sont rejetés donne vraiment l'impression que le rapporteur et Albanel n'ont pas du tout lu ces différents amendement. Ils sont venu en se disant qu'ils allaient tout rejeté.

Rassure toi ce n'est pas qu'une impression : on en a eu la preuve il y a quelques jours quand un argument d'Albanel contre un amendement était complètement foireux (je ne me souviens plus du texte exacte mais c'était du type : je veux pas de ce texte parce qu'il n'est pas gris avec marqué ce texte est gris à l'intérieur)

edit : 17H30, le débat se termine, la suite mardi avec le vote solennel, le groupe SRC termine avec une lecture du texte des auteurs de SF publié un peu partout sur le net
 
Selon Le Point le cabinet de la ministre reconnait avoir fait une "erreur" en transferant le courriel :eek:
En espérant que ces "erreurs" ne se reproduisent pas à l'échelle Hadopienne et leur 10 000 emails par jour :mouais:
On peut rêver .....

La ministresse, je l'ai entendue aux infos de 13 heures sur France Inter où elle a été interrogé sur HADOPI (elle conforme qu'elle se fout des décisions européennes et qu'Internet n'est pas un droit …) et sur le gars de TF1 licencié. Modèle de langue de bois, de déresponsabilisation, bref, égale à elle-même, comme pour défendre "sa" loi. Elle nous prend vraiment pour des gogos. :eek: :mad: :eek: :mad:
 
Elle nous prend vraiment pour des gogos. :eek: :mad: :eek: :mad:

Hélas, je ne crois pas. Et c'est bien en cela qu'elle est terrible. Elle y croit, vraiment. Tout son petit être est tendu vers la réussite, à savoir : la faire passer, cette foutue loi qu'elle considère comme juste, puisque des tas de gens de son entourage lui ont dit.
Nous savons que ce sera le cas. ce qui va être amusant, c'est la suite.
 
Amusant pour qui ?!... :D
C'est quoi, la suite ?!... :siffle:

:D ;)
On verra…

La suite ce sera les élections européennes, le prochain remaniement ministériel…

Je suis prêt à parier que l'Albanulle va se faire remercier comme une malpropre pour avoir ridiculisé la France au niveau européen avec sa loi inapplicable tant du point de vue juridique que technique…

Ce fil n'est pas prêt de fermer… Bompi :coucou:

Sinon aujourd'hui il n'y avait que 3 opposants à la loi sur les bancs… :mouais:

Une stratégie… :confused: (J'ai bien ma petite idée dessus)

Comme les votes montaient à 5 voix y'en a tout de même deux d'en face qui risquent de se faire virer de leur parti… :eek:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Amusant pour qui ?!... :D
C'est quoi, la suite ?!... :siffle:

:D ;)

Les 30 histoires extraordinaires :
- 1 : Open Office : le firewall enfin photographié !
- 2 : Monter un robinet de 12 sur le haut débit, c'est possible !
- 3 : Le Ministère de la Culture timbre ses mails avec La Poste !
- 4 : TF1 fournisseur d'accès du Ministère de la Culture !
- 5 : Les premiers sénateurs robotisés : merci la sarkotique.
etc.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Hélas, je ne crois pas. Et c'est bien en cela qu'elle est terrible. Elle y croit, vraiment. Tout son petit être est tendu vers la réussite, à savoir : la faire passer, cette foutue loi qu'elle considère comme juste, puisque des tas de gens de son entourage lui ont dit.
Nous savons que ce sera le cas. ce qui va être amusant, c'est la suite.

Si, si, elle nous prend pour des gogos parce que justement elle croit qu'elle agir pour notre bien. La Loi, elle n'y croit pas plus que nous tous, du moins je l'espère après toutes les prises de position, plus "sérieuses" que les nôtres. Mais il faut satisfaire le prince qui la prend pour une gogotte. Et, je cite
tout son petit être est tendu vers la réussite, à savoir : la faire passer
. Et si elle y croit vraiment, alors la situation n'est pas grave, simplement hallucinante. Car cela pose la question de la compétence de nombre des ministres de ce gouvernement. :mad: :mad: :mad:
 
Hélas, je ne crois pas. Et c'est bien en cela qu'elle est terrible. Elle y croit, vraiment. Tout son petit être est tendu vers la réussite, à savoir : la faire passer, cette foutue loi qu'elle considère comme juste, puisque des tas de gens de son entourage lui ont dit.
Nous savons que ce sera le cas. ce qui va être amusant, c'est la suite.

Oui. Comme ça, son maître sera content d'elle et peut-être qu'il gardera quand il procèdera au remaniement de son gouvernement fantôme.



Panafieu : "Le cadre de TF1 n'avait pas demandé la confidentialité"
 
Décidément, faudrait la mettre à jour, la Albanulle.
Avec elle, c'est quoi? Poire>Mise à jour du Pare-Feu? :D

Bon, sérieusement, ce matin aux infos d'i>Télé j'ai vu que les débutés avaient "voté pour la double peine" dans le cadre d'Hadopi. Quelqu'un comprend? Parce que pour moi, c'est rejeté (pour l'instant),non?
 
Statut
Ce sujet est fermé.