halo-unrealT

A

Anonyme

Invité
salut aux gamers!

voilà, j'ai entendu parlé de halo: j'ai entendu du bien et du moins bon... ceux qui l'ont testé, comment le trouvent-ils? si j'ai un powerbook G4 800 /512 Mb et 32 Vram, ca roule?

autr, je me demandais si un jeu comme Unreal Tournament 2003 ou 2004 était un bon jeu par rapport à Halo? Qu'en pensez-vous?

lequel choisir entre les deux?

merci!
wink.gif
 
Pour Halo, il faut savoir qu'il est répétitif par moment (bibliotheque...), ya des saccades. Mais il est assez long, sympa. ya un petit coté strategie, car tu n'as droit qu'à 2 armes sur toi, ce qui oblige de apprehender... En réseau, aucune idée.
Gameplay: pas mal. Musique: nickel. Graphiques: ya mieux.
Les UT, c'est que du réseau, donc c'est assez répétitif... le 2003, les cartes sont nulles moi je trouve. faudra voir avec le 2004.
Sinon gameplay: cool. musique: bof. graphique: c'est pas Half-life2, mais c'est superbe quand meme (bon d'accord je joue en 1280*1024...).

Sur ton ordi aucunes idées comment ça va marcher.

Ma préférence va à Halo si tu joues tout seul, ou UT2K3 (surement le 2004 quand il sortira...) pour le réseau.
 
...mais avec Halo, on peut se coller à trois dans une jeep (un conducteur, un gars à la mitrailleuse et un autre en support fusil d'assaut (ou snipe).
En réseau, ça doit dépoter si on connait bien son trinôme.
 
guytantakul a dit:
...mais avec Halo, on peut se coller à trois dans une jeep (un conducteur, un gars à la mitrailleuse et un autre en support fusil d'assaut (ou snipe).
En réseau, ça doit dépoter si on connait bien son trinôme.

J'y ai joué avec Laurent_G sur Xbox et c'est excellent à deux. A plus ca doit être encore mieux !
 
C'est net que le coté Coop dans un véhicule pour Halo, ça doit déchirer... Ceci dis, n'oubliez pas que tout ça, c'est copié dans UT 2004... les véhicules sont plus ou moins les meme entre UT2004 et Halo...
 
Voici les notes vu sur le Macworld n°147 de fevrier 2004 du jeu Halo

duree de vie 13/20
graphisme 15/20
son 18/20
jouabilité 15/20

Config minimale
Mac os 10,2,8 (10,3 recommandée)
G4 800 Mhz
256 Mo de ram
carte 3d 32 Mo
1,4 Go d'espace disque

les pour
la variete des vehicules
les phases de jeu en exterieur
le mode multijoueur

les contre
un jeu par trop classiqu, finalement peu performant
et souvent repetitif

Maintenant c'est a toi de voir si tu vas débourser 50$
out.gif