Hamachix et jeux

Sidor

Membre confirmé
16 Septembre 2006
53
2
41
Bonjour

J'ai installé hamachix pour pouvoir jouer à Frozen Throne avec des amis qui sont sur windows.
J'arrive à les voir sur le réseau hamachi mais je n'arrive pas à les rejoindre sur la partie crée dans frozen throne.
Je souhaiterais savoir si il est besoin de configurer certaines choses qui pourrait bloquer l'accès (routeur, firewall, IP,etc...).

J'ai fait de nombreuses recherches sur le net et tous les postes que j'ai pu trouver sur ce type de sujet sont sans réponse donc si il y a des personnes qu sont parvenus à rejoindre des parties en réseau ce serait gentil d'apporter votre éclairage sur ce sujet obscur ;)

PS: Avant que certains ne se déchaînent, je tiens à dire que nous avons TOUS acheté nos jeux, qu'ils sont parfaitement légaux et que si nous ne passons pas par Battle.net c'est que nous ne le voulons pas tout simplement. Hamachi est très utilisé pour créer des réseaux locaux et nous souhaitons garder cette liberté de choix

Direct "Jeux sur Mac"…
 
Alors, quelqu'un aurait son éclairage à apporter ou alors la solution sur Mac n'est pas valide pour ce type de réseau?