Handsoff / Continuité avec iPhone6

michael75

Membre confirmé
6 Avril 2014
63
5
Bordeaux
Bonjour à tous,


Je tente désespérément d'utiliser handsoff entre mes 2 appareils, à savoir :
- MacBook Pro (Retina, 13 pouces, fin 2013) sous Yosemite
- iPhone6 64Go en 8.1

J'ai suivi cette procédure (http://macintoshpreview.wordpress.com/2014/10/17/comment-configurer-handoff-entre-mac-et-iphone/), sans succès jusqu'ici, bien que les 2 appareils utilisent le même compte iCloud.

Les 2 appareils utilisant le bluetooth, j'ai tenté de les connecter ensemble par BT, mais rien n'y fait ils se boudent l'un l'autre. Par acquis de conscience, j'ai aussi désactivé les appareils BT à proximité, au cas où des interférences seraient responsables de cette situation.

Une idée de ce que je peux tenter pour résoudre de double problème (à mon avis le 1er est lié au second) ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h33 ----------

Par un mystère que seuls les marabouts expliqueront, le système vient de se mettre à fonctionner... (ils ont eu peur de vos réponses ???)
 
salut,

tu n'as pas besoin de les connecter en bluetooth, il faut jusque que le bluetooth soit activé sur les deux appareils, qu'ils soit sur le meme reseau wifi, et que le partage de connexion soit actif sur ton Iphone.

Si c'est un macbook pro retina, il est compatible avec toutes les fonctions de handoff et continuity donc ca déja c'est bien.

tiens nous au courant