Happy Birthday Bouilla !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 746
2 421
LH
Eh oui, en ce jour béni, le petit bouilla (ma boubouille !!! :D) prends une année de plus avec tout ce que cela comporte... ;) Alors à toi JJ ;) envoles toi aujourd'hui, et profites bien de cette belle journée... plein de cadeaux et de bonheur pour toi... ;) :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

tout le monde ce joint à moi pour te souhaiter un très bon?

annif01.gif

• J’aime
Réactions: bouilla
Rhoooo :love: :love: :love:

Un sujet tout pour moi pour mon anniversaire, vont etre jaloux les autres t'es fou !!! :heu: :) :cool: :rose:

Merci a vous, ça me fais plaisir, il va falloir que je songe sérieusement a devenir sèrieux maintenant :(

J'ai eu d'la chance quand même, c'est la premiere fois que ça m'arrive cette année !! :o

Diquedonc, t'a précu une teuf ??
sinon j'ai un package si tu veux : le DJ, les faux amis qui s'amusent et la sono pour la maudique somme de 25 000 euros?*ok on y va !!??!!

tient regarde ce que ça donne, ça fait envie hein !!??!!

1050849256.gif

semac a dit:
Diquedonc, t'a précu une teuf ??
sinon j'ai un package si tu veux : le DJ, les faux amis qui s'amusent et la sono pour la maudique somme de 25 000 euros?*ok on y va !!??!!

tient regarde ce que ça donne, ça fait envie hein !!??!!

1050849256.gif

vi une "ptite teuf", a chaque fois que je fête mon anniversaire en Aout, mes amis pretextent "une ptite periode de vacances" rien que pour m'ennuyer je suis sûr ! :hein: :D

25 000  :eek: t'as invité mackié c'est ça ?!! il a encore salopé les canapés ?? :o :o

bouilla a dit:
vi une "ptite teuf", a chaque fois que je fête mon anniversaire en Aout, mes amis pretextent "une ptite periode de vacances" rien que pour m'ennuyer je suis sûr ! :hein: :D

25 000  :eek: t'as invité mackié c'est ça ?!! il a encore salopé les canapés ?? :o :o

Ouula attention MOOoooosieur on parle de teuf de chez teuf pour ce prix là !! :D

Statut
Ce sujet est fermé.