Hébergement chez 100webspace.com

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 566
216
là-bas si j'y suis !
LO,

Je viens de m'ouvrir un espace free chez 100webspace.com. J'y ai de suite mis ma liste perso d'émoticons, celle que Free m'avait flinguée (entre autre) en supprimant mon espace perso :mad:.
Quand je tape l'URL complète dans le butineur je vois mon émoticon, mais quand je veux le mettre en image dans un post, en encadrant cette même url par
, ben il ne s'affiche pas ? J'ai le point ? de Safari :confused:.
Y'a t'il des hébergeurs qui empêchent ce genre de manip, j'en doute mais au cas où :rolleyes:.
Chose étrange, c'est qu'il apparaît quand je copie/colle la ligne de commande
paspige.gif
.

JediMac a dit:
Vous pouvez voir que ça ne marche pas dans le 1er post et pourtant voici ce que j'ai tapé :
url]
(les espaces en moins bien sûr.)

quand je clique sur le lien de l'image, j'ai une redirection sur la page d'acceuil du site hébergeur :heu:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
quand je clique sur le lien de l'image, j'ai une redirection sur la page d'acceuil du site hébergeur :heu:
Ha ben oui :eek: ! Moi aussi :confused: !
Qu'est ce que c'est que c'est cet hébergeur ? Pourtant ça a l'air d'être des pro. Mais tellement pro que les amateurs sont perdus :hein:.

Ou alors c'est une sécurité pour éviter que n'importe qui accède au contenu du dossier ? Il lui faudrait une page d'index ou rien :sick: ?