help achat

la coque allu est tres sympa mais personne ne dit qu'elle coupe le poignet :) quand on est sur le trackpad car le bord est aiguisé, ce n'est pas tres agreable

j'ai déjà entendu ca c vrai ?
 
la coque allu est tres sympa mais personne ne dit qu'elle coupe le poignet :) quand on est sur le trackpad car le bord est aiguisé, ce n'est pas tres agreable

j'ai déjà entendu ca c vrai ?

Oui y'a d'ailleurs des gens qui se sont involontairement suicidés comme ça ! :D :D :D

Non sans déconner, qui a dit une connerie pareille ?
 
jkhjjlaugh.gif
lol.gif
je crois que je l'ai trouvé dans la rubrique MACritique

---------- Nouveau message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ----------

je guette toujours du coté du refurb mais bon les prix non pas l'air de bouger.
donc apres tout ce que j'ai pu lire sur ce site depuis. je vais opter pour la soltion d'enrin et prendre un macbook 13" neuf, la seul chose que je regrette c'est qu'il n'a pas de clavier rétroéclairé.


00.gif
 
enrin

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------

si on regarde bien en fait
apres avoir rajouté 2G de ram on arrive 989€ - 1149 = 160€ de plus pour MBP
mais pour cette dif tu as
- Logement pour carte SD
- 3h de plus sur batterie
- Port FireWire 800
- Clavier étendu rétroéclairé
Donc oui Apple fait tout pour que l'on achete un MBP 13" et pas un MB 13".
c'est a se demandé si apple n'a pas l'intention de supprimer le MB de son catalogue....
F_14WA%7E1.GIF

tu en penses quoi :confused:
et si les prix ne baisse pas du cote du refurb ne penses tu pas que je dois finalement prendre le nouveau MBP
acupuncture-9302.gif
 
enrin


c'est a se demandé si apple n'a pas l'intention de supprimer le MB de son catalogue....

tu en penses quoi :confused:
et si les prix ne baisse pas du cote du refurb ne penses tu pas que je dois finalement prendre le nouveau MBP



Lors de la dernière évolution du MacBook, je trouvais que le rapport qualité / prix était en sa faveur par rapport au premier MBP 13.

Et maintenant, ça s'équilibre. En ce qui concerne la ram, tu peux la prendre ailleurs que sur l'Apple Store.

Néanmoins, si je devais prendre un 13" là, maintenant , j'opterais plutôt pour le MBP 13 mais je ne suis pas de bon conseil. :rose:

Et les prix peuvent encore baisser sur le refurb ... inutile de se presser, les nouveaux viennent juste de sortir et de toute façon, il y a un vilain volcan qui va peut être perturber les livraisons ...
 
A mon avis, corscia, vu ton utilisation des smileys, il te faut le 15" doté de la GT 330M avé 512 Mo de mémoire dédiée :siffle:

:bebe::bebe::bebe:
 
  • J’aime
Réactions: Dudul Mac
A mon avis, corscia, vu ton utilisation des smileys, il te faut le 15" doté de la GT 330M avé 512 Mo de mémoire dédiée :siffle:

:bebe::bebe::bebe:

Un un 17" qui embarque un express card à défaut d'USB 3
Et l'écran sera encore plus confortable pour mater des vidéos :D

Mais ça sera un peu lourd sur les genoux si il s'agit de surfer ou regarder un film sur le canapé avec le Mac sur les genoux.

Sérieusement, le MacBook suffit amplement.

Maintenant, on peut lui préférer l'alu, ça c'est une question de goût. Le prix de l'ancien premier MBP 13" a baissé, il est à peu près à 1045 euros partout mais je ne trouve pas encore assez intéressant par rapport au MacBook blanc. ou au nouveau MBP 13" :) L'autonomie accrue pour squatter le canapé, ça compte :D