Help, besoin d'un petit renseignement

Thinkbeyond

Membre confirmé
30 Avril 2009
11
0
Salut à tous,

Je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit, je ne savais pas trop ou poser ma question.

Je voulais savoir si en déposant un colis DIRECTEMENT au centre de tri postal vers 13h il part plus rapidement que si le colis est déposé dans un bureau de poste de quartier ?

Merci beaucoup

Salut à tous,

Je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit, je ne savais pas trop ou poser ma question.

Je voulais savoir si en déposant un colis DIRECTEMENT au centre de tri postal vers 13h il part plus rapidement que si le colis est déposé dans un bureau de poste de quartier ?

Merci beaucoup
Considérant ta demande, ne serait-il pas plus judicieux de t'adresser directement à la Poste ?

Heu, pas sur que tu puisse déposer un colis directement au centre de tri postal... :heu:

Mon pere l'a bien déposé direct au centre de tri postal, la poste est fermée et je me demandais si il y avait moyen pour genre l'avoir demain vers midi ^^
(Distance parcourue : toulon -> Arles, c'est pas super loin donc c'est pour ca ^^).

Merci :D

moi j'ai souvenir (douloureux) d'un courrier (TRES urgent) déposé directement au centre de tri à Marseille... courrier qui n'est jamais arrivé... :siffle: :o :hein:

Mais c'était il y a longtemps... depuis la Poste à beaucoup progressé...
Bref ton colis va... bouger avec la Poste :p :sleep:

huuuu c'est un Macbook :'(

J'espere qu'il va pas bouger dans le mauvais sens du terme :s

J'esperais juste que la poste se bougerait le *** avant le jour ferié -_-

Merci en tout cas de la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu, ca fait toujours plaisir :D

mais enfait ta question c'est quoi, c'est est ce qu'on peut déposer un colis au tri ou est ce qu'on peut aller chercher un colis au tri ?

Bah le colis a été déposé DIRECTEMENT au centre de tri postal pour l'envoi donc je me demandais si ca allait plus vite pour partir.
Je vais attendre chez moi pour le récupérer ^^

enfin au bout d'un moment y'a juste à attendre, pas bien d'autre chose à faire. Mais je comprends ton impatience, comme à Noel et tout :)

Mon (super) numéro de suivi donne ca:

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

Youpiii mon colis va arriver fin aout :mouais:

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.
Normal, si tu viens de le poster...

ptet c'est du au fait que ton père l'a posé directement au tri et pas à la poste, du coup il est pas compté ... ca arrive en tout cas, ca veut pas forcément dire que c'est perdu

Youpiii mon colis va arriver fin aout :mouais:

Il a pas été flashé au bureau de Poste et t'as peut être simplement gagné une levée suivant l'heure à laquelle ton père l'a amené au centre de tri, mais tu devrais le recevoir jeudi j'imagine :confused:

Bah le colis a été déposé DIRECTEMENT au centre de tri postal pour l'envoi donc je me demandais si ca allait plus vite pour partir.

Oui, mais comme ça a été fait, ça ne changera plus rien de savoir si ça va plus vite ou non. :D

Raaaaaaahg, les djeun's aujourd'hui, ils savent pus attendre!
Il leur faut tout tout de suite, maintenant!
BEAKNIT VA! :o :o :o

En réalité, c'est surtout parceque je suis en IUT d'informatique et que je n'ai plus de matos ....ca craint un peu de pas avoir ses affaires donc c'est pour ca que j'essayais de me rassurer.

merci

Et Mail.app dans tout ça ?

Bah quoi ? Il paraît que c'est un des cursus pour faire pilier de bar… On m'aurait menti ? :confused: